PHANTOM KING t.1-3 (Dall-Young Lim / Jae ho Yoon)

Longue vie au roi !

 

Lire l’article sur Manga Sanctuary

Sceptique … et pas spécialement emballé par cette première couverture. On verra fin mai.

C’est Ivan qui va être content XD

Tu m’as légèrement devancé ! XD Du Lim Dall Young, youhou… :slight_smile:

Je me répète, mais ce mec est tout de même super fort : c’est un scénariste dont on arrive à reconnaître un titre au graphisme !

+1 Ivan j’avais jamais entendu parler de cette série en voyant la couverture qui pourtant n’a pas le même dessinateur qu’un Re:Birth la légende de Maian ou Freezing (pourtant déjà tous différen) et j’ai réussi à reconnaître, alors que via l’accueil l’image est toute petite. ^^

*différents.

J’hésite pas, je prend c’est sur :smiley:

Je prend.
Content pour Booken, il n’avait plus beaucoup de série en cours.

Perso a part Kurokami que j’avais adoré je suis pas un grand fan , j’ai pas accroché a La légende de Maian, Freesing et Re:birth.
En tout cas cela fait du bien de voir une nouvelle Licence chez Booken cela est POUR MOI une preuve qu’il arrive enfin a sortir du trou :slight_smile: Je vais donc voir ce qu’il en est de ce manga et p-e l’acheter. Vivement la suite de Ares aussi :slight_smile:
Ps Ivan j’ai finalement acheté The Breaker New Waves après 2-3 échanges qu’on a eu sur un article xD

le problème c’est que c’est booken qui sorte ce manga… on ,e peut pas dire que se soit un éditeur de confiance avec tous ces retards…

J’ai hâte de lire les premières planches :slight_smile: