PHILIP K. DICK'S ELECTRIC DREAMS

La chaîne britannique Channel 4 et Sony Pictures Television (distributeur à l’international) ont aujourd’hui officialisé la production de Electric Dreams: The World of Philip K. Dick, une série télévisée basée sur les nouvelles de l’écrivain américain Philip K. Dick (Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques ?, Le Maître du Haut Château…).

Electric Dreams adoptera un format anthologique et sera composée de 10 épisodes indépendants qui seront développés par une équipe créative composée de scénaristes britanniques et américains.

Electric Dreams sera supervisée par Ronald D. Moore (Battlestar Galactica, les séries Star Trek…) et Michael Dinner (Justified). Bryan Cranston (Breaking Bad) est le premier comédien à rejoindre la distribution. Il occupera aussi le poste de producteur exécutif.

Voici les titres et les acteurs principaux des 5 premiers épisodes (sur 10) de Philip K. Dick’s Electric Dreams :

  • The Commuter, avec Timothy Spall et Tuppence Middleton
  • The Impossible Planet, avec Jack Reynor et Benedict Wong
  • Crazy Diamond, avec Steve Buscemi
  • Father Thing, avec Greg Kinnear et Mireille Enos
  • Real Life, avec Anna Paquin et Terrence Howard

La première bande-annonce :

miam miam. J’ai hâte.

C’est déjà commencé, hein. Trois épisodes sont disponibles.

Oui, c’est déjà commencé en Angleterre. La bande-annonce que j’ai postée ci-dessus (puisque la première a été retirée de YouTube), c’est la bande-annonce américaine (les épisodes seront mis en ligne par Amazon en 2018)…

Merci de l’info Photo, je vais regarder ça rapidement du coup.