Photo de vos animaux

:laughing: Ca y est, j’ai vu XD (merci Kenji ^^")

c’est excellent!! :laughing::lol:

J’y aurais pas pensé ^^ Bon après je peux vous dire que j’ai une vache à la maison et vous sortir une photo de boîte de fromage (ou de moi au choix XD) mais bon, ce serait pas marrant :stuck_out_tongue:

rolala…n’importe quoi…:unamused:

Nan, j’te jure, faut me croire! :laughing:

Au moins 60 secondes doivent s’écouler entre deux messages. Merci de patienter quelques instants et essayer à nouveau. Et chio**es ce truc à la fin XC

je me suis permis d’aller sur ton blog et…

Et quoi? Tu vois que j’avais raison XD

absoluement le contraire!!^^

Nan, tu dois être fatigué ou je sais pas peut-être que tu as fumé (paaaaas bieeeen XD)

c’est pas possible!!! toutes les filles ont des complexes ou quoi???

Toutes, je sais pas mais j’ai beau chercher, je vois pas ce qui te fait dire ça ^^" Et puis je suis pas vraiment complexée, ceux qui ont un problème avec moi ils vont se montrer ailleurs, point ^^ C’est juste qu’en étant objective… :stuck_out_tongue:

objective?? mon oeil…:smiley:

heureusement que c’est là.
déjà que là c’est n’importe quoi au niveau du flood, alors j’imagine même pas sans ça.

Bon, on est dans le topic des animaux alors bon, si on continue, ils vont lui faire le même coup qu’au topic FMA ^^" Et je suis très objective >.<

faudrait peut etre changer de topic?? ^^""""

Dans la famille Chat je voudrai le papa : Neko

mezimages.com/up/08/min-423725-PC050093.JPG

Dans la meme famille je voudrai la maman : Alviss

mezimages.com/up/08/min-423746-P2260148.JPG

Toujours dans la famille Chat voici les deux males, qui n ont pas de noms car ils veulent se faire adopter…(si quelqu un est interessé au passage… :stuck_out_tongue: )

mezimages.com/up/08/min-423754-P7170326.JPG

mezimages.com/up/08/min-423762-P7170327.JPG

y’a pas beaucoup de chien … meme pas du tout …

si!! première page!! ya le chien de Urumi et le mien!!^^

je les veux Dendyssssssssssssssssss!! surtout le deuxième!!! sauf que mes parents voudront jamais alors c’est mort^^"

alalala j’ai cru que j’allais mourir à force de faires des « wouah » à tout bout de champs :laughing: En tout cas, tout vos animaux sont adorables ^^ ça me donne envie d’en adopter encore plus… mais je dois déjà m’occuper de la guedouille (6k100 selon le véto mdr!!! ) qui me sert de chat :slight_smile:

V’la mon chat…

http://img484.imageshack.us/img484/3006/groschatie5.jpg

Nan je rigole c’est pas le mien je l’aitrouvé sur internet. Mais quand même waoh le chat 0_o