Photo de vos animaux

T’es bisous son donner Loo ^^ oui il on les poile mi-long alors oui certes ils sons doux mais attention le nombre de poile dans mon aparte :laughing:

rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, pourquoi tous le monde autour de moi a des chats trop adorable, je veux un nekooooooooooooooooooooooo, c’est trop inzuste, vivement que l’on déménage tient! :cry:

T’inquiète pas tu finiras bien par en avoir un opaline !! Tu conte l’appeler comment ?
Et tu verras qu’an t’en a un t’en veux deux et qu’an t’en a deux t’en veux trois etc.…. :laughing:

si j’en ai un je veux l’appeler « Salem », car oui, je suis une grande fan de ce chat mégalo qui veut conquérir le monde! J’adore les chats noirs aussi.

Enfin de toute façon quand on pourra enfin avoir un animal, ce ne sera pas un mais deux chats, pour éviter que ces petits félins ne s’ennuient. :mrgreen:

Oui c’est aussi pour sa que j’en ai pris deux ! En plus il vienne de la même porter
Comme sa c’était moins dure de les séparé de leur mère ^^ et au moins il ne s’enduit jamais :smiley:

il s’enduit de quoi ?
vaseline ?

S’ennuit pardon :blush:

je sais. :mrgreen:

Pendant un instant, je t’avais pris pour un ami des animaux…

aaahhhhhhh, ils sont tous trop choux !!! ^^ :smiley: , et tous ces chaaaats !! j’en suis gaga…
Voici ma « petite » famille :

Bee Bop F 3ans 1/2:

Lullah F 3ans 1/2 : (soeur de Bee Bop)

Mandino M 1an 1/2 : (fils de Bee Bop)

et enfin la dernière que nous avons recueillit au mois de nov (elle ne nous a pas laisser le choix ^^, a miauler + de 24h sous notre terrasse…elle voulait absolument monter chez NOUS :astonished: )

Manouche F 6mois 1/2 :

maintenant Mandino, alias pepet/pepito, à une copine ^^

ah j’en ai plein d’autres à vous montrez…Alors je reviendrai ^^ :laughing:

Ouah ! On va t’appeler « La dame aux chats » dorénavant :laughing:
Tu sais, c’est celle qui vit seule avec ses matous et qui fait peur aux gosses :smiling_imp:

Ah c’est pas faux !!! ^^ pour le moment je ne suis pas seul, mais il est vrai que les hommes ont tendance à mourir avant nous…
Alors, oui peut être que je finirai comme ça, seul, entouré de mes CCCHHHHHHHHHHHAAAAAAATTTTTTTSSSSSSS :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: KAWAIII NEKOOOOOOO_ô :laughing: :laughing: :laughing:

genre comme dans les simpsons :mrgreen:

en tout cas tes chats sont très beaux ^^

:laughing: pas mal l’image :laughing:
et Merci pour eux… Qui sont les 3 chats de ta signature ? ça a l’air sympa …!

je viens de changer de signature , mais les 3 trois chats qu’on pouvais y voir , c’est un montage parodique de trois personnages d’un jeu video (dont un animé est tiré) : sengoku basara
elle me fait bien délirer cette image ^^
http://img211.imageshack.us/img211/9817/1243784814550300x247.jpg

^^ oui bien marrante…Je vais voir de suite cet animé ! ^^ thks :wink:

Voici tout mes petits amours:

Kane 12 ans
images1.hiboox.com/images/1210/fb57ef70dd1931810937c64e90ae4117.jpg

Blake et Mortimer
images1.hiboox.com/images/1210/f346cf786c1173662a2bfee5aeb466dd.jpg

Xzev (une de mes quatres tourterelles)
images1.hiboox.com/images/1210/fbb364502a03e9c17a18cff432eabc51.jpg

Et voici mes petits choux qui ne sont plus avec moi :frowning: (je ne l’ai ais pas tous eux en même temps, je précise, avant qu’on me traite de folle :laughing: )

Shinta
images1.hiboox.com/images/1210/73ca72013253ff699fedbca81a101787.jpg

Winnie
images1.hiboox.com/images/1210/050bc0a2eb9834edd1a5f403e84958f8.jpg

Pom
images1.hiboox.com/images/1210/e5299502367cafd11d946c2f7ee6eb22.jpg

Lucky
images1.hiboox.com/images/1210/60a618cfb023c2316860bd0306c70a8e.jpg

Le chien est magnifique .quelle allure , il a bien la classe ! 8)
Les rongeurs je connais bien aussi et les cobayes (cochon d’inde ) ce reproduisent a une vitesse ahurissante des qu’on les met en couple .J’ai eu le malheur de le faire et au bout d’un moment je pouvais plus les compter tellement y’en avais ! :mrgreen:
Enfin , de bien joli n’animaux que tu à la ! :wink:

Merci,

c’est un poseur!!! Mais je l’adore :laughing:

Oui et il a aussi l’air de bien aimé ton lapin sur la dernière image ! ^^
Y’a bon miam miam . :mrgreen: