Photo de vos animaux

Excellent tes chats Selina !!! :smiley:
La façon dont tu parles d’eux me fait penser à une BD ou l’auteur raconte des histoires sur ces propres chats, Maliki!
Lilith est cro mignon !

J’adore !

Lilith est vraiment trop choux, ça se voit dans la scène du bain qu’il a qu’une seule envie, te noyer ! Un vrai regard de tueur :slight_smile:

ils sont croquignous tes miaous! enfin bon, c’pas grave qu’ils emportent l’âme des gens dans le cercle infernale, ils sont tellement mignons qu’ont leur pardonne tout.

Tiens moi aussi j’ai des chas gays, ils arrêtent pas de se renifler le cul et de se faire des papous ([size=85]c’est peut être car j’ai appelé le premier Meiko en pensant au départ qu’il s’agissait d’une femelle…[/size])

Nan, si peu… ^^
[size=85]On t’avait pourtant prévenu qu’il fallait que tu ne manges pas de chocolat après minuit ![/size]

sinon, ils sont bien kawaï tes chats.:wink:
[size=85] Bon tous les chats sont kawaï, il est vrai ! ^[1]


  1. /size ↩︎

Sympa les photos, t’as l’air d’avoir pas mal de chats Selina.

Très jolis chats sélina :wink: et je remarque aussi un début de tatouage qui a l’air chouette :3

+1 et au sujet du tatouage s’il te prend l’envie de le dévoiler, il y a également un sujet quelque part plus bas (toujours dans la partie photos) pour ça. :wink:

Voici donc Guilou ( excusez le nom que je n’ai pas choisi et qui me sort des yeux personnellement ) notre nouvel arrivant ^^
C’est un Épagneul Breton et il à un peu plus de deux mois maintenant.
s4.noelshack.com/old/up/cimg1118-e9afc51991.jpg
s4.noelshack.com/old/up/cimg1117-9d8608af40.jpg
s4.noelshack.com/old/up/cimg1114-16a5e88d41.jpg

Et je vous raconte pas la galère pour le prendre en photo, il faisait que sauter sur l’appareil :mrgreen:

Merci pour vos compliments c’est vraiment gentil! Je ne connaissais pas la bande dessinée Tark, merci :slight_smile:.
Mais vous vous faites avoir, ils ne sont pas mignons mais demoniaques
Zombie, vilain, je ne mange jamais de chocolat après minuit
Thefan et encore ils ne sont pas tous présent sur les photos ^^

Pour les tatouages, je vais regarder le topic donc vous me parlez, merci pour l’information!

Earl, tu as un très beau chien sincèrement, j’aime beaucoup la troisième photographie, en tout cas il est très beau et j’aime beaucoup ses yeux, on veut lui faire des tonnes de calinoux! :slight_smile:

Suite à l’affront de Sélina qui m’a traité, vous allez pouvoir admirer mes boxers de Captain America et Hulk, quoi de mieux que ce topic pour exiber tous ces poils ! ^^ —>

http://a7.idata.over-blog.com/1/16/34/24/divers/Blondin-Meiko-boxers.gif
Mes deux super tichoux trop kawaï les mettent trop bien en valeur, non ? :laughing: :mrgreen: :laughing: :smiling_imp: :stuck_out_tongue: 8)
En vrai, c’est que des sales geeks tout velu qui pensent qu’à la bouffe ! :imp: Mais ils sont trop cocos ! :stuck_out_tongue: :blush: :stuck_out_tongue:
Bref, c’est que des branleurs:
les nuls, chats 2 - YouTube
Ben quoi, je fais partie du C.C.C., ça vous choque ? Nan, je le pense vraiment, hein, c’est des que branleurs, mais y en a des biens, hein ! :mrgreen:
Pour ça que je les ai fait castrer, ces branleurs ! :imp:

[quote=« Tori »]Il est mort d’une infection…
Et je ne compte pas en reprendre un : mon appartement est trop petit… Je ne voulais pas spécialement de chat quand je l’ai pris : c’est lui qui m’avait suivi jusque chez moi.

Tori.[/quote]

Je compatis, sincèrement.[size=85]C’est pareil pour mes deux chats, ils m’ont suivis.[/size]
[size=50]le dernier, j’ai craqué, j’en avais marre déjà de le voir devant la porte de mon immeuble à 6h30 du mat depuis un mois et demi… alors quand il m’a suivi très vite pour être sur de rentrer, un soir que je rentra du taf, et qu’il se collait à moi, bah… je l’ai gardé (alors que je répétais depuis un an à ma moitié que j’étais contre l’idée d’un 2ème chat, pas sérieux, tout ça… :/).[/size]

Eh ben voilà, tu vas pouvoir reprendre ton exhib Tatoo, le tout soupoudré d’un débat sur le concept de « primitif moderne » que nous avions à peine entamé sur notre précédente chapelle.

Je vous présente mon petit bébé d’amour : Isil ! (Lune en elfique :slight_smile: )

Oui oui, c’est un chien-loque ^^ (poussé à l’extrême même xD)

Je kiff ton bébé d’amour!

Voila mon bébé :
i11.servimg.com/u/f11/11/02/16/19/th/100_6210.jpg

Et le « pip’s » de la maison :
i11.servimg.com/u/f11/11/02/16/19/th/100_6410.jpg

ça c’est du chien ! :slight_smile:

[quote=« xsaga2001 »]Et le « pip’s » de la maison :
i11.servimg.com/u/f11/11/02/16/19/th/100_6410.jpg[/quote]

Je rêve ou c’est un pigeon :open_mouth: comment tu as fais pour le domestiquer ?
Il peut envoyer des messages comme Hedwige :laughing:

les toutous sont à l’honneur ici!
donc

mon chien et moi

Mais, tu es lequel sur la photo ?

le poilu

Moi j’aurais dis celui avec la capuche mais sans conviction :laughing:

EDIT: Le chien est magnifique !