Photo de vos animaux

(Wuin) #761

omg, je crois être tombée amoureuse de ton chien

(xsaga2001) #762

[quote=“Tark”]

[quote=“xsaga2001”]Et le “pip’s” de la maison :
i11.servimg.com/u/f11/11/02/16/19/th/100_6410.jpg[/quote]

Je rêve ou c’est un pigeon :open_mouth: comment tu as fais pour le domestiquer ?
Il peut envoyer des messages comme Hedwige :laughing:[/quote]

Oui c’est un pigeon \0/ C’est lui qui nous à choisie ^^! Et non il n’envoie pas de message comme Hedwige

[quote=“Lobster D. Luke”]les toutous sont à l’honneur ici!
donc

mon chien et moi[/quote]

Trop beau

(Lobster D. Luke) #763

merci pour lui , il peut se la péter maintenant
https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-snc6/264779_10150235779306824_640401823_7592760_4204931_n.jpg

(Wuin) #764

il a de quoi ! Il est magnifique ^^ la photo est kiffante xD

(xsaga2001) #765

[quote=“Lobster D. Luke”]merci pour lui , il peut se la péter maintenant
https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-snc6/264779_10150235779306824_640401823_7592760_4204931_n.jpg[/quote]

La classe monsieur.

(system) #766

[quote=“Zombie”]Suite à l’affront de Sélina qui m’a traité, vous allez pouvoir admirer mes boxers de Captain America et Hulk, quoi de mieux que ce topic pour exiber tous ces poils ! ^^ —>

http://a7.idata.over-blog.com/1/16/34/24/divers/Blondin-Meiko-boxers.gif
Mes deux super tichoux trop kawaï les mettent trop bien en valeur, non ? :laughing: :mrgreen: :laughing: :smiling_imp: :stuck_out_tongue: 8)
En vrai, c’est que des sales geeks tout velu qui pensent qu’à la bouffe ! :imp: Mais ils sont trop cocos ! :stuck_out_tongue: :blush: :stuck_out_tongue:
Bref, c’est que des branleurs:
https://www.youtube.com/watch?v=iDJM9T-2fY4
Ben quoi, je fais partie du C.C.C., ça vous choque ? Nan, je le pense vraiment, hein, c’est des que branleurs, mais y en a des biens, hein ! :mrgreen:
Pour ça que je les ai fait castrer, ces branleurs ! :imp:
[/quote]

Ah mais non, comment tu es fourbe, tu uses de minoux qui veulent des calinoux pour présenter tes sous vêtements, c’est demoniaque, tu es un envoyé du second cercle avoue je le sais, comment puis je te sortir des propos perfide alors que devant deux aussi beaux chats je ne peux rien dire, je ne peux rien faire :frowning: ils sont trop beaux (pas les caleçons ^^ enfin quoi que) mais tes deux chats.
Ils sont vraiment beaux (et ils mangent bien la preuve, ils sont demoniaque, je suis sur qu’ils sont comme les miens, ils volent dans les plats et les assiettes. avoue, avoue demoniaque!)

Vos animaux sont vraiment beaux en tout cas, merci beaucoup pour vos photographies en tout cas!

(Zombie) #767

Nan, nan, rien de démoniaque, c’est juste des chats ! ^^
Mais oui, ils sont fourbes, c’est moi qui leur ai appris ! ;-p [size=85]Sinon, les boxers sont moches, oui, t’as le droit de dire hein ! Moi non, car c’était un cadeau ! ^^[/size]

Et, oui y a de sacrés bestiaux dans ce topic ! :mrgreen:

(fabfab) #768

Moi aussi j’ai des slops et boxers de superzéros, mais moi en plus j’ai un chat superhéroïque qui protège très bien son identité secrète. Elle avait été aperçue sur la toile déjà, mais été restée une légende urbaine. Elle existe et toutes les nichonnades qui veulent la rencontrer devront me passer sur le corps.

(ça ne fonctionne pas quand je veux poster une image… putaing cong, mon plan drague va tomber à l’eau si ça continue…)

(dunkelzahn) #769

PAs accès à ta photo. L’est pas en accès public (ou alors effacé…)

(fabfab) #770

Ah ben ce forum me hait vraiment.

(とり) #771

Avec moi, ça marche : voici la photo postée par fabfab :

Tori.

(system) #772

God! Il est en mode “Hypnose”! Nous ne pouvons plus rien faire, en plus il a un complice (il y a un genou avec des poils en dessous) la fin du monde est proche!
Il est très beau en tout cas :slight_smile:

(xsaga2001) #773

Il est bien docile pour porter un masque huhu ^^ mignon chat ^^

(Zombie) #774

En signature, tu devrais mettre “Ce forum m’a fraguer” !!! :mrgreen:

Sinon, ton chat, il fait plus pervers que super-héros, hein, tu t’en rends compte, quand même ? :wink:
[size=85]Ah et ce rose, brrrrrr… ^^ Mais… Un instant… Ces poils de jambes… Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh, fabfab est un gros perv ! o0 Tu devrais avoir honte de faire ça à un minou si coco !!! :imp: [/size]

(Yunie007) #775

[quote=“Lobster D. Luke”]merci pour lui , il peut se la péter maintenant
https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-snc6/264779_10150235779306824_640401823_7592760_4204931_n.jpg[/quote]

J’adore ce genre de chiens o
c’est quoi la nom de la race exacte?

(Lobster D. Luke) #776

Bouvier bernois
de vrais nounours

(Yunie007) #777

fond
entre ça et les bergers australiens, mon coeur balance… va falloir que je me décide

(Rainfall) #778

Le bergers australiens sont tout simplement magnifiques.

(Yunie007) #779

c’est clair
j’en ai vu un y’a pas longtps pendant une soirée, elle était trooop mignone et caline j’ai adoré… si tous les bergers australiens sont comme cette chienne… ze veux!

(thefan92) #780

[quote=“Tori”]Avec moi, ça marche : voici la photo postée par fabfab :

Tori.[/quote]

On sait maintenant comment le créateur de Catwoman a trouver son inspiration, mais il a dû se dire que le rose ça le faisait pas tant que ça :laughing: