Merci tu me prend pour une tueuse de chats ?
Non y en a un qui c’est fait renversé par une voiture (le conducteur a mysteurieusement disparut ) et 2 autres qui sont partis e qui doivent etre morts a l’heure qui l’est …
ça m’est arrivé des dizaines de fois… mais je garde espoir, ça fait quatre ans que j’ai « Comete » et il n’a pas l’air d’avoir envie de mourir…^^
Moi il se jette par la fenetre dès qu’ils sont petit ou rentre dans le four des trucs comme ca …j’en ai un il a 5 ans c’est le plus fidele et le plus gros ^^"
c’est bien!!^^ au moins celui là il ne te laissera pas tomber!^^
le plus gros ??? le chat le plus gros de france pèse 37 kilos
p.s: je mettrai des photoes de mes 2 chiens et de mes 3 chats plus tard par contre je ne mettrais pas des photos de mes poules XD
Bah il en pese 20 je crois ^^"
t’as des poules??? :lol::lol:
oula effectivement il est balèze, j’en ai 3, si on fais le total, les miens ne feront pas 20 kilos -_-", il peut marcher ?? car celui de 37 kilos, il faisait des balades en brouettes
20 kilos?? O_O!!! le plus chez moi fait 4/5 kilos c’est tout…et du muscles!!!
IL marche et il court pas il se traine ou rampe mais il est au regime …petit il faisait deja 5 kilos XD
et pourquoi je mettrai pas des serpents qui mon apartenu ^^
chez moi il fera 32° !!!:P:lol:
j’adore vos chats (et tou ce qui brille ), surtout celle de ka-chan
tu parles de mon chat? (c’est un mâle^^) ou alors de mon chien (qui là est bien une femelle^^)?
j’ai constaté que vous avez sourtot des chats… (sales bestioles grrrrr )
vais me faire des ennemis
GRRR! FAB! Qu’est-ce que t’as dit??
:lol::lol:
moi un chien et un chat^^
mais fait gaffe te moques pas de mon chat >.< il griffe facilement ce c** xD
Qu’est-ce que t’as contre les chats Fab ?
j’aime bien les chiens et chats, mais seulement dans mon assiette
Je te deteste Mil !
mais non !! j’aime bien les animaux
j’ai 2 chiens et même 3 chats !! j’ai des poules et j’avais même avant des moutons -
tu en as toi ???