Je sais. Mais lui s’est invité tout seul.
Mets les à un endroit inaccessible pour eux ![]()
Petit coup de stress à peine levé, Raph n’a rien trouvée de mieux que de se coincer la tête dans une barrière en métal qu’on utilise pour protéger les jeunes plants dans leur espace.
Obligé de sortir la scie à métaux.
Elne est un peu sonnée et a la tête en peu renfoncée là ou la barre la coinçait. Tissus mou je vais surveiller ce matin et au pire veto cet après-midi
Tout ça pour une feuille de rose trémière ![]()
En effet, joli creux !
J’espère que c’est seulement esthétique et superficiel, et qu’elle n’aura pas de séquelles.
Tori.
Un peu d’oedème aux paupières. Elle a mangé et bougé comme d’habitude à cette température ( pas plus, pas moins que les deux autres ).
Obligé de couper elle avait la tête ou j’ai mon doigt
La tête ne passe clairement pas… Et elle espérait que la carapace suive ? ![]()
Tori.
Ah ouais ! Purée, j’imagine la peur et le stress que tu as eu ! Et tous les efforts pour scier… (j’imagine les sueurs). Comment va Elne ? ![]()
C’est Elne ?
Elne? Kézaco ?
C’est Raph ou Elne (si j’ai bien compris, c’était « elle » au lieu de « elne »…)
Y’a deux jours en allant chercher un truc au grenier ( que j’ai pas trouvé ) j’ai vu un lézard juvénile se faufiller devant les bibliothèques. Ayant beaucoup de petites araignées et les toiles qui vont avec, je me dis que je vais le laisser ( les fenêtres restants ouvertes là haut il peut se barrer quand il veut ) et lui mettre un ramequin de flotte.
Je tourne la tête et la je vois un second juvénile coincé dans une toile la tête en bas avec une araignée pas si énorme à côté. Au bout de dix secondes je vois son petit coeur battre. J’ai dégagé la demoiselle qui devait être deg de perdre son repas. J’ai réussi non sans mal à retirer toute la toile collée à cette pauvre bête et libéré ces deux petits à côté de la maison.
Les parents nichent dans la toiture, je les vois passer au dessus de ma tête quand je fais des photos pour le jeu.
Je pensais pas qu’une araignée pouvait s’en prendre à un lézard ( même jeune ). Ni que sa toile était assez résistante pour un tel gabarit
Sinon j’ai croisé une rainette pas loin de la mare hier soir
Y a plus à bouffer !
Tori.
Je l’embauche.