Cher(e) ami(e)s
Paul avance sur les couleurs de son premier tome et je ne résiste pas à l’envie de vous en montrer des pages, l’attente prendra fin à la rentrée de septembre !
Les couleurs sont incroyables mais les originaux déchirent tout autant ! Dans le précédent post nous évoquions le Photonik de Paul en version planches originales dans une Édition limitée à 500 exemplaires du premier chapitre de 33 pages : Le Règne de la lumière. C’est aussi prévu en septembre, les pages sont imprimées à partir de numérisations couleur des planches originales (sans les bulles). Naturellement, les souscripteurs de notre campagne Ulule pourront réserver et recevoir en exclusivité dès la semaine prochaine un exemplaire avant qu’il ne soit mis en vente à la rentrée. En tant que contributeurs vous bénéficiez aussi d’un ex-libris A3 exclusif signé qui accompagnera ce livre. Afin que personne d’autre que vous ne puisse l’acheter nous avons associé votre compte Éditions Black and White avec votre email sur Ulule, dans le menu « Mon compte » puis « Les abonnements ». Si cet abonnement n’est pas actif, pas de panique ! c’est sûrement que vous avez utilisé une adresse email différente sur Ulule ou que vous n’avez pas encore de compte sur notre site. Dans ce cas, une fois le compte crée, retournez dans le menu « abonnements » pour la série Photonik par Paul Renaud Artist Edition. Vous serez autorisé à commander sous peu. L’ouverture à ce titre démarrera vendredi 24 avril. Attention ça reste limité à 500 ex pour la version courante et 100 ex pour la Blank Cover festivals.
On vous embrasse !
Je n’ai pas tout compris à ce que c’était que l’ouvrage de 33 pages …
C’est un truc en plus de ce pourquoi on a souscrit ?
@Fredo_Fontes, toi qui causes bien le Black & White, que comprends-tu ?
Oui, cest une sorte d’artiste edition. Merde, jai raté la date…
Ça me fait penser à la discussion récente autour de Dzialowski mais Paul Renaud ne travaille plus sur le marché américain? Ça fait un moment que je n’ai plus vu son nom sur une couverture ou autre. Visiblement, quelques problèmes persos ont émaillé sa vie ces dernières années.
Il travaille exclusivement sur ce projet Photonik. Mais malheureusement, il traverse aussi actuellement des soucis familiaux.
J’ai donc pu me connecter sur le site de B&W, m’inscrire sur la liste d’attente, et passer commande de la bête.
Tu causes bien le Black&White !
J’ai réceptionné la bête hier, c’est magnifique. La résolution est top, on remarque les petits détails de conception. Et les planches de Paul Renaud sont superbes.
Un bel objet pour patienter.
Impossible de le commander pour ma part. Alors que pourtant je fais parti des participants au crowdfunding.
Tu es bien passé par le site de B&W ? Ton adresse mail indiquée sur le site est-elle la même que sur ulule ? As-tu vu que tu as un onglet abonnement sur ton profil B&W ?
Tu devrais les contacter.