PHOTONIK - L'INTÉGRALE (Ciro Tota)

Je me rappelle de Craby qui matte des statues des persos Marvel.

Excellent.

Je viens de tilter : si c’est sur Ground Zéro, c’est que c’est inédit ! :blush: :open_mouth:

En même temps,une rencontre entre les deux,c’est inédit.

Non?

Je crois. Mais Ziegel est bel et bien apparu dans des épisodes de Mikros (donc univers partagé)…

Oui;d’ailleurs,je l’ai rappelé à Mitton la dernière fois que je l’ai vu.

Anecdote du scénariste Luc Brunschwig (Holmes, Le Sourire du clown, Makabi) sur Photonik :

Les bons de commandes sont disponibles et il est toujours possible de souscrire. Avis aux amateurs.

Ouaip, c’est fait.

D’ailleurs, si Mitton pouvait me rajouter la dédicace qu’il m’a promis il y a quelques décades dans mon colis… :unamused:

c’est fait aussi

Je glisse ici une petite digression ; pour les amateur de **Photonik ** et de Ciro Tota je propose un entretien (qui date de 1998) avec Jean-Yves Mitton autre pilier des éditions LUG qui revient notamment sur son travail de retoucheur pour l’éditeur lyonnais, sur la production de l’éditeur étasunien Marvel.

cette interview est menée par Thierry Mornet bien connu des amateurs de BD U.S.

Ca y est on a enfin des nouvelles, la phase d’envoi va démarrer bientôt.

Mon frère a réceptionné mon exemplaire la semaine dernière, numéroté #15 je crois. Une partie des colis a déjà été envoyé, le reste des envois devrait s’étaler jusqu’à mi-décembre.

J’espère recevoir mon colis rapidement ^^

Personne d’autre ne l’a reçu (ou commandé)? Je dois attendre Noël pour découvrir mon exemplaire, sniff.

Moi je dois attendre l’année prochaine.

Sérieux? Oo

Le mien a été envoyé là et je crois être dans les derniers à avoir passé commande. Je vous ferais des photos :mrgreen:

D’ailleurs dans le même genre, j’ai vu que Original Watts avait sorti une intégrale très limité de L’Archer Blanc, quelqu’un l’a commandé? (par curiosité)

Reçu aujourd’hui!

Très belle surprise au niveau de la qualité d’édition et de papier :slight_smile:

9ZJG8a1

[quote] A l’heure où vous lisez ces lignes tout est mis en œuvre pour boucler, ces jours ci, voire ces heures, le volume 2 de l’intégrale de Photonik. Ce tome sera encore mieux que le 1 c’est maintenant une certitude, ne serait ce qu’en terme de bonus, mais…encore un peu de patience
Si les Dieux de l’impression sont avec nous il sera dispo pour le festival Quai des Bulles de St Malo (10/12 octobre). Les auteurs, Ciro Tota et Jean-Yves Mitton seront présents, auront une expo et participeront à une table ronde le samedi (table ronde avec également le papa d’un Garde Républicain, celui de Fox Boy, l’un des piliers des Editions BW, et animée par votre serviteur)
En attendant, voici… la couv! (dessin original de Ciro Tota, et mise en couleurs de Laurent Lefeuvre)

Un petit bonus, parmi les très nombreux qui vous attendront à l’intérieur:[/quote]

eom3lj1

Source: cirotota.blogspot.fr

Hello
merci pour la reprise de news
Petites précisions : la pagination : 588 dont 56 de cahier graphique/bonus/entretien
Et surtout ce vol 2 termine bien l’intégralité des épisodes publiés dans Mustang/ Spidey Mais il ajoute une previews d’un épisode inédit fait à l’époque par Ciro Tota, et jamais fini ni publié. Mais cet épisode sera terminé l’année prochaine, et publié dans un …volume 3

La réédition du premier intégrale de Photonik est actuellement disponible à la commande chez les éditions Black and White.

Ce nouveau volume distingué par sa couverture blanche compile les premières aventures (1980-1982) du héros de Ciro Tota sur plus de 600 pages et est agrémenté d’un poster reprenant la couverture de Mustang #54.

GxHJMW1