PHOTONIK - L'INTÉGRALE (Ciro Tota)

Photonik et les éditions **Black and White ** (Pour en savoir +)c’est aussi ça :

Les images vienne du blog consacré à Ciro Tota (Pour en savoir +) animé par Phil Cordier (Pour en savoir +)

Pour ma part j’ai reçu mon exemplaire (celui avec la couverture couleur), et c’est du très beau travail ; en outre l’envoi est de qualité en termes de protection et la livraison a été très rapide.
Chapeau donc à Ciro, Laurent et Raph (ainsi qu’à ceux qui œuvrent pour la satisfaction des lecteurs - en j’en fait partie de ces lecteurs satisfaits - mais que je ne connais pas).

Il y a toute l’histoire dans ce 30 pages ?

Non, la fin de cet épisode et cet épisode donc (mais certainement « remanié », mais ce n’est pas sûr) seront dans le troisième tome de l’intégrale de Black ans White.

Merci !

Et le tome 2 va être réédité aussi?

Tu veux dire en version « blanche » ?

Peu importe la version.

Très bien, j’ai posé la question et aussitôt que j’ai un retour je te le fais savoir.

Oui l’année prochaine, avant l’arrivée du n°3 dans la version dite en « blanc » (c’est-à-dire réédition).

Dans mes bras!

Voici une première image du troisième volume de Photonik.

Source : editions-blackandwhite.com/

Je viens de les acheter à la Bédérie.

Je possède enfin l’intégrale.

Madeleine de Proust.

J’ai un Journal de Mickey dédicacé.

Black & White continue à proposer du « Photonik », voici leur checklist :

Oh, « Le Dernier des Sagamores », c’est alléchant.

Jim

Roooh, la réédition des intégrales.
Punaise, va falloir que je me fasse tout ça ! (sauf les origines)

1 « J'aime »

Ah, je viens de voir que les Sagamores sont déjà prévus en intégrale … hum, vais peut être attendre.

1 « J'aime »

Une statuette Photonik va peut être exister :

C’est financé

From Laurent Lefeuvre

WAOW !

On peut dire (et c’est logique !) que la campagne de la statuette PHOTONIK fonce à la vitesse… LUMIÈRE !!!

Alors qu’on frôle déjà les 150% (nouveau cadeau à tomber !), le cadeau des 125% (print A4 de ma propre version du perso) est ACQUIS !

C’est l’affiche du film ? :wink: