Photos de la Japan expo^^

hiboox.fr/go/images/divers/p … o.jpg.html

et

casimages.com/img/jpg/070708082651826129.jpg

Et dire que pendant ce temps où les gens faisaient la queue, certains passaient en priorité sans avoir de stand ou d’être cosplayeurs.

Et dire que pendant que certains poireautaient , d’autres étaient déjà dans les lieux a attendre l’ouverture allant de stand en stand.

Et dire que pendant que certains regrettaient de payer pour rerentrer, d’autres avaient le droit d’entrée et de sortie illimité.

Et dire que certains on dû aller au fond de la salle pour en laisser s’asseoir devant lors de la conférence de presse de Kami « Sakaguchi Sama »".

Et dire que certains sont entrés en priorité sans ticket lors de la dédicace de Kami « Sakaguchi » Sama, faisant râler ceux qui avaient choppé tant bien que mal leur ticket d’entrée pour avoir droit à une dédicace.

Et dire que certains ont eu accès à la zone VIP.

Et dire que certains ont eu le droit de prendre plusieures Lithos Naruto offertes par Ubisoft…

Et dire que certains m’ont vu et ont probablement parlé avec moi, sans même le savoir…

Voilà, vous pouvez maintenant me haïr pour de bonnes raisons.

Ca vous branche d’autres photos (et quelques vidéos) ? Ce sera en deux salves, la première celles faites avec mon portable, et les autres bien plus tard, faut que je finisse la pellicule, j’avais pas de numérique sous la main. Et en plus, je suis pas un fana de photos… Z’avez de la chance que je n’apparaît sur aucune des vôtres. (sauf peut être celles hebergées sur mezimages, vu que les liens sont morts). Des gens ont disparu pour moins que ça.

Oui, je sais, c’est un an après, mais bon, toutes les photos sont quasi originales et montrent des trucs différents.

Par contre, à moins qu’on soit invités cette année aussi en tant que presse (pas sûr que Crosoft y fasse une conférence ce coup-ci. A moins que d’autres éditeurs n’en fassent…), je ne viendrai pas. Un peu tard pour trouver l’hébergement, et puis ça coûte cher de faire 1000 bornes aller / 1000 bornes retours (enfin, si on me paie le trajet, je dirais pas non…), puis acheter pleins de trucs et avoir pleins de trucs gratos. (dire que je suis passé à côté des MS Gundam Wing gratos, je suis dégoûté. Mais bon, j’étais au premier rang et j’ai eu une dédicace et une poignée de main, moi…)


Sinon :

Kaasu, celle qui est en costume traditionnel, elle était pas accompagnée d’un gars en costume traditionnel lui aussi ?

Ouais, parce qu’elle se souviendra peut être du gars, le dimanche soir chargé comme un boeuf de sacs (de voyages, à dos, des poches, des sacs offerts sur place. Le petit sac à dos, c’était juste les fringues de rechange et le nécessaire de toilette. Enfin rempli à moitié, le reste c’était des mangas et des goodies) remplis de goodies et mangas en attendant le RER sous la pluie menaçante (et je vous parle même pas du bordel pour trouver une place dans le RER bondé, ni même pour les correspondance vers la gare du Nord), avec qui ils ont tapé la discute. Ah oui, j’étais avec deux sbires aussi que je venais de recruter et qui n’y connaissaient rien. D’ailleurs c’est eux qui ont demandé ce qu’étaient les costumes et que la conversation a commencée.

C’était Stéphan en direct de la Japan Expo 2007, un an après.

euh non elle était accompagnée avec moi.

Je crois avoir vu JYM dans le RER (quand il y a eu la panne d’électricité et que 500 personnes se sont ruées sur le pauvre bus qui n’a pas compris pourquoi ce déboulement de terroristes (ouais les gens « normaux » nous prennent pour des terroristes xDD))
T’avais pas un T-shirt Tchii? O;o
Comme j’étais pas sûre j’ai pas osé venir « te? » voir :s

Si si c’était bien lui! :mrgreen:

Gniaan pas vrai T.T Mais alors toi aussi t’y étais… J’ai vu personne de MS cette année :’( à un moment j’ai voulu appeler Den pour savoir s’il y avait beaucoup de membres et si vous seriez bien chez Kana à 16 heures mais vu le boucan et le peu de réseau que j’avais j’ai laché l’affaire… :s
L’année prochaine faudrait vraiment faire un truc tous ensemble mais avec plus de monde :smiley: (cette année on était peu je trouve…)
Ah vui, et je veux aussi une photo dédicassée de Skeet! XD

Alors t’étais dans la masse des fans acharnés quisont venus me saouler alors que j’étais tranquille assise dans mon RER? :imp: :mrgreen:

Pour le téléphone… pas de réseau? o.O Euh… pas plutôt pas de crédit? ^^’ Et je confirme, on galère pour téléphoner… Combien de fois je lui ai mis un vent à Jymy… :mrgreen:

Bon alors ces photos? >.< (à part la galerie MS je parle)

Vui vui j’y étais, bah en fait le rendez vous où il y avait le plus de membres, c’était celui de 14h30. Perso à 16h je faisais un dernier tour avant de rentrer, mais c’est vrai que ça aurait été sympa de tous se voir. :smiley:

Da : Nan, pas de réseau, mais ça c’est un problème de mon portable qui marche jamais =__= Pis nous on était sages dans le RER :mrgreen:
Bon Ok, l’année prochaine je reviens avec un nouveau portable et tous vos numéros dedans, ou alors on se donne rendez-vous avant pour faire la queue ensemble ou quelquechose d’autre :3 (Ca fait Deux Japan Expo que je vous rate! :cry: )
Par contre d’ici là y aura la Chibi Japan Expo, Paris Manga 6ème édition et Paris Anime Game Show, 2ème édition
Vous irez?

Moi non, je pense pas, faut vraiment que je me concentre sur mon bac cette année. Mais après faut voir, peut-être une journée pourquoi pas…

Sinon ce que je fais, c’est que je fous dans les Actus en France un topic convention avec toutes les dates des conv à venir et chacun dit, s’il y va, quel jour il ou elle sera présent, pour prévoir les rdv de membres et tout ça :3
(T’es en Tale, mia?)

Edit : j’suis con, y’en a déjà dans la partie évènements, je crois :confused:

ben je vais voir si on ira à paris manga et à chibi japan, j’aimerais bien, donc à ce moment là on se passera nos coordonnées! :wink:

[quote=« fmmyriam »]Sinon ce que je fais, c’est que je fous dans les Actus en France un topic convention avec toutes les dates des conv à venir et chacun dit, s’il y va, quel jour il ou elle sera présent, pour prévoir les rdv de membres et tout ça :3
(T’es en Tale, mia?)

Edit : j’suis con, y’en a déjà dans la partie évènements, je crois :/[/quote]

J’étais. Mais j’ai pas eu mon bac, cette année, alors je le repasse en libre l’année prochaine. :smiley:

Ok, pas de problème :3
J’espère pouvoir y aller, en général, j’y vais le dernier jour (dimanche donc) donc on se tient au courant pour tout ça ^^ nyappy

Mia : Ah, ok donc cette année t’as pas cours? Ou tu suis des cours en dehors du bahut??

Je bosse de moi même chez moi, donc en fait non je n’ai plus cours, c’est moi qui me fait cours quoi. * mode pas très clair On*

J’irais bien à la chibi aussi, mais faut voir, ce qu’ils proposent, de toute façon, je te tiendrais au courant. =)

Ce fut ma premeire japan expo…
et pas decu du tout…
bon,a part que je suis pas fan des bains de foule,mais fallait s’y attendre…

j’entendais mes pieds couiner de douleur T _ T

fr.netlog.com/MugiwaranoLuffy21/ … 645#photos

fr.netlog.com/MugiwaranoLuffy21/ … 645#photos

fr.netlog.com/MugiwaranoLuffy21/ … 645#photos

J’ai remis la main sur cette photo, je vous la laisse pour ceux qui voudrai vor la tète de Monsieur ObataTakeshi :
img67.imageshack.us/img67/4674/csc0200bp1.th.jpg

Petite photo de miss Desmon, mais chut :wink:
img67.imageshack.us/img67/1272/dsc0072tg0.th.jpg

De loin on aurait dit Obispo :confused:

[quote=« dESMON »]J’ai remis la main sur cette photo, je vous la laisse pour ceux qui voudrai vor la tète de Monsieur ObataTakeshi :
img67.imageshack.us/img67/4674/csc0200bp1.th.jpg[/quote]

Dommage pour la qualité sinon je la trouves jolie cette photo!

C’est aussi ce que je me suis dit avant de voir ce que dit dESMON. :mrgreen:

[quote=« kenjuan »]pour le flood pas grave, on est dans Floodland!!!:D:D

Salut ka-chan!![/quote]

Ahhh le bon vieux temp de flood land :angry:

Bon ok je sors ----------> -]