Photos de la Japan expo^^

Tu te diras elle est pire quand photo au secours!!!^^et si j’y vais j’essayerai de tuer personne en attendant :wink:

roooo vous pensez deja a la JE 2007 alors que celle si n’est pas fini …allalal vous aller avoir le temp d’attendre mes coco

Bah c’est bien d’y penser. Me dire que je vais voir d’atres gens que j’ai pas vu cette année, c’est super. :slight_smile:

Oui ca serait trop bien!!!^^

Et puis,on doit viv au jour le jour mais quand meme penser au futur ^^

Alala je devrais rien amener pour tuer des gens :frowning:

ouaiiiiii cool … je crois que il y a un truc qui s’appelle mangas expo !!!

Lol on va tous se voir :slight_smile:

Quasiment !!!^^Faut trop que ma soeur gagne beaucoup ses vacances sinon on pourra pas y aller ^^

Mais oi je me débrouille pour gagner de mon coté :stuck_out_tongue:

Jveuwx trop y aller pour voir l ange noir et toutes mes sempais et a sensei!!!^^Et pis au pire Da chan jte kidnape :stuck_out_tongue:

ba bonne chance meme si tu as le temp

Moi je fous rien, c’est très bien comme ça. :stuck_out_tongue:-

Flemmarde comme quand tu voulai que ma belle soeur bsse(tu te souviens quand jdescendais mes cartons?):lol:
Peut etre que tu pense que j’ai le temps mais nous connaissant on c’est ou il veux passer l’argent alors on veux en gagner le plus comme ca ^^

ouai euh qui connait mangas expo !!!

Bah ouais! :laughing:

:laughing: Qui aurait pu oublier? :laughing:

Héhéhé! :smiley: Mais en plus t’avais mal à la jambe. :stuck_out_tongue:

Bah normale ^^sa fait pas du bien ca!!! :laughing: :laughing:

J’ai presque plus rien d’ailleurs ^^

yo les gens, vous pouvez arreter de flooder ici, s’il vous plait ^^
c’est pas cool de se tapper je sais pas combien de pages de flood pour voir les photos de la JE.

merci ^^

Escuse!!!^^

C’est vrai mais bon, l’habitude… ^-^" Et puis les photos sont toutes à la première page. :wink:

et puis on est dans flood land XD

Etant trop excité devant le stand j’ai comme un con oublié de prendre les admins en photo ^^
J’ai bien parlé avec Skeet qui m’a même pris en photo (ils ont kiffé mon cosplay :sunglasses: mdr)
J’avais dit que je repasserais mais quand je me suis décidé à y retourné, mes parents m’ont appelé comme quoi ils nous attendez sur le parking dc… :laughing: