Photos de la Japan expo^^

Faut bien rigoler! Pete un coup Hikaru ! :wink: Au fait ton tatoo est vraiment terrible avec la dague du Papunika!

Mouahahhaha! Sympa tes ex :laughing:

c’est fait. :smiley:

sans oublier le signe du dragon…
merci en tout cas. :wink:

Voilà quelques photos que j’ai prises à la Japan Expo :

Alors lui c’est mon coup de coeur <33. Quand j’ai vue ce cosplay de L je me suis tout de suite arrêtée, il était trop kawaii !!!

i80.imagethrust.com/i/1220251/crim0028.jpg

Et voilà le plus mignon des Naruto que j’ai vue :

i79.imagethrust.com/i/1220253/crim0016.jpg

Et ces deux japonaises sont trop kawaii !! <3 :

i79.imagethrust.com/i/1220255/crim0018.jpg

Waw! Enfin un Naruto Bien! ^-^

Oui trop bien !! Tellement bien que je lui ai demandé une photo juste nous deux et que je lui ai fait une bise :stuck_out_tongue::smiley: love

J’avoue… :stuck_out_tongue:
Le L aussi est classe! :sunglasses:

Ha je croyais que tu n’étais pas venue Kuu_chan ! Et dire que tu n’es même pas passée nous voir…tsss :stuck_out_tongue:

O_o tu étais donc là!!! [je suis en mode boudage]

Je suis désolée mais je n’ai pas eu beaucoup de temps libre avec mes amis. En faite j’ai beaucoup tourné dans la Japan et j’avoue ne pas avoir vue le stand MS. :frowning:
Avec toutes les activités et concert qu’il y a eu je n’ai pas eu beaucoup de temps. Désolé tout le monde moi aussi je voulais vous voir.
En plus j’avais aussi des activités en dehors de la Japan comme le concert de Olivia par exemple donc je partais toujours vers 15h-16h avec mes amis. Sauf le Samedi ou je suis rester jusqu’à la fermeture car il y avait Nana Kitade. :stuck_out_tongue:

Mais JYM je croyais que tu ne venais pas ?!:confused:

Bon je la bannis JYM ? Qu’est-ce que t’en penses ? :smiley:

Mais non lis ce que je viens d’écrire. snif…snif… OUIN!!!

je suis profondément blaissé là T_T (tout le monde savez que je viendrais)
j’ai pas arrêtte de souler le staff a leur demandé si tu étais passé!!

heu nous pas pour l’instent XD

Je confirme !

Mais j’avais lu un post ou tu disais « Finalement je viens plus ». Je suis désolée JYM je voulais autant vous voir à tous en particulier toi.:neutral_face:

Skeet je suis vraiment navré mais je jure ne pas avoir vue le stand. Pourtant malgré le fait que mon planning était chargé je tout de même traîner dans la Japan car j’y ai fait beaucoup d’achats mais je n’ai absolument pas vue le stand MS.

:confused:

Ca veut dire quoi ce smiley ?!..:confused:

ca dépend de l’humeur :confused:

Je ne peux rien dire de plus à part désolé si ça ne suffit pas bah tant pis.

KUU CHAN!! Trop deg de pas t avoir vu! C est un scandale! :angry: Paye ta tournée de bisous pour te faire pardonner ! :wink: