Photos Japan Expo 2009 : la Freeze Party

(Skeet) #1

Voici les photos prises lors de la Freeze Party MS

Lire la news sur Manga Sanctuary

(Nil Sanyas) #2

La photo du groupe MS, c’est pas celle-ci, ou alors je fume…

(Tzara) #3

Il me semble que c’est celle qu’on a faite après la freeze (donc celle où j’ai posté un com…)

(Nil Sanyas) #4

Ok, j’avais un souci d’affichage en fait.

Je viens de voir la version Vampîre Knight (elle date de quand ? puis y’a beaucoup moins de monde !) et l’autre, celle après la Freeze Party :wink:

(Tzara) #5

Si je ne m’abuse, la Vampire Knight date de dimanche fin d’aprèm’ (ou samedi ??? )
Mince, je sais plus ^^

(Garulfo) #6

Le photo de groupe devant Vampires nights datent du samedi

(Jeje-99) #7

J’ai loupé la freeze :’( Le temps que j’accède jusqu’au lieu c’était fini :confused: Trop de monde le samedi ^^’

(paul1989) #8

Enorme cette freeze ! Le mieux c’est en vidéo car on remarque qui bouge et qui ne comprends rien, c’est plus drole…
Pour les photos de groupe je suis sur celle d’après la freeze mais pas sur l’autre…

(system) #9

Pour la freeze je suis juste arrivée quand ça commencé , j’ai pas eu le temps préparer ma pose :mrgreen: mais de toute façon n’apparait pas sur les photos , juste sur la vidéo :slight_smile:

(kLEyoO) #10

Roh _
Trop decu de pas avoir pu participer a ca. Saleté de greves. >_<

Ce qui est marrant c’est qu’avec les photos, on dirait que tout le parc des expo participe. xD

(Skeet) #11

Clair, des photos d’une freeze party c’est un peu inutile mais bon !
La vidéo arrive !

(damss) #12

Merci pour le inutile :frowning:

(Skeet) #13

Roh de suite il le prend mal ! C’est juste pour dire qu’une photo étant par définition figée, on peut pas vraiment se rendre compte de cette Freeze party car on ne sait même pas qui bougeait et qui faisait la pose.

(damss) #14

Le but était de rendre la freeze d’autant plus importante :laughing:

(Meudah) #15

T’as freezé la freeze party ! Très fort ! Très très fort ! :mrgreen: