Photos Japan Expo 2009 : sur le stand MS

Voici la première salve de photos de Japan Expo 2009 : sur le stand MS

Lire la news sur Manga Sanctuary

Hum… Je suis un peu partout là… Eh merde… :mrgreen:

Fallait t’y attendre !

Et moi qui espérais voir la secte repartir un jour… C’est foutu maintenant…

C’est ça de passer 90% de son temps sur le stand…
J’y suis aussi… :smiley:

ouf,j’ai réussi à esquiver la plupart des photos, je déteste me voir en photo!

par contre, t’as pas pris la gifle en photo skeet? :mrgreen:

idem, j’y suis ^^ Cool, on voit même mon cosplay ^^

N’hésitez pas à laisser des commentaires sous les photos.

Dommage qu’il y ai beaucoup de photos où le stand est plein, il y a surtout le staff pendant les préparatifs (non pas que je n’aime pas petites têtes, loin de là, mais on ne voit pas tellement le stand dans son apogée, avec plein de monde dans l’allée et devant, que ce soit des MSiens ou des visiteurs lambda, mais bon c’est compréhensible, quand il y a du monde, on s’affaire et pas le temps de prendre des photos ^^)

Vous étiez dans un petit espace ppour pas mal de monde apparement… Faudra prendre le double pour les prochaines fois au moins… Sinon certaines photos sont savoureuses :laughing: :mrgreen:

En effet, quand il y avait du monde on était très occupés et donc pas le temps de prendre de photos !

Clair qu’on se prendrait bien un 18m² l’an prochain mais vu le prix je ne pense pas que ça se fera !

Adoptez la méthode d’Antoine de Maximy :mrgreen:

Un peu encombrant mais que ne ferriez vous pas pour satisfaire vos ouailles :laughing:

Sympa les photos =). Pour l’année prochaine le net ça serait déjà bien.

Et je voulais savoir, MS à la Chibi en Octobre??

Faut lancer une cotiz dès maintenant pour un 18 l’année prochaine !
Il y en a bien qui sont capable de mettre 1000€ dans une dédicace de Clamp, ça devrait être rapide o_o
Ah oui et une cotiz pour un photographe qui n’est pas occupé pendant les heures de pointes :mrgreen:

Pour la Chibi on va voir, c’est pas impossible.

Mais là ce sont juste les photos d’un appareil mais on va en avoir d’autres normalement.
Et puis il y a encore les autres galeries à venir.

Ouais comme ça tout le monde se massera pour aller voir ses mails et son compte en banque :mrgreen:

mode égoïste on Non pas la chibi ><’ faut garder les sousous pour Paris mode égoïste off

Ha ouais ? :open_mouth:
ça me motiverai pour y aller vu que j’habite juste à côté…

Pour internet, je ne pense pas que cela soit super utile. La version hors-ligne était largement suffisante pour montrer ce qu’on voulait (et les gens qui ne connaissaient pas le site comprenaient facilement pourquoi parfois ça buguait).

Ça serait super si ça pouvait se réaliser :smiley: comme ça j’aurais le droit à la chibi Japan Expo qui se passe à Montreuil juste à dix minutes de chez moi et avec en plus le stand MS que demander de plus ça serait le rêve !!! :mrgreen:

[quote=« ivan isaak »]

Ha ouais ? :open_mouth:
ça me motiverai pour y aller vu que j’habite juste à côté…[/quote]

Dsl Ivan c’est moi le plus près de la Chibi !!! :laughing:

[quote=« celeste »]

Ouais comme ça tout le monde se massera pour aller voir ses mails et son compte en banque :mrgreen:[/quote]

+1 le compte en banque xD