Photos Japan Expo 2009 : sur le stand MS

Sympa les photos :slight_smile:
Ouai ça serait cool pour la Chibi JE .

Encore des photos de folie! Pareil qu’Opa j aime pas me voir en photos, (et je vous parle pas des videos :neutral_face:) a part la belle photo de Tza et moi *mode lover on :mrgreen:

C’est bien possible :laughing:
Disons que 2 arrêts de métro, ça me parait tellement proche en comparaison du Parc des Expos… :unamused: :mrgreen:

Den, faut pas trop en faire, elle va finir par se douter de quelque chose… :unamused: :wink:

les videos ?! où ça, où ca ?!!!

Arff j’y ai pas coupé! >< Ah nan mais la tête que je me tape sur les photos j’ai horreur de ça! ><
Je vois que Damss s’est fait plaisir. :mrgreen:

La chibi c’est pas à Marseille ? o__o’

Des vidéos? où ca ?
Miaka21? où ca ?
:laughing:

Nul part, j’y suis pas en fait. Non non, ne me cherche pas, pitié. :mrgreen:

[quote=« Poupsa2 »]La chibi c’est pas à Marseille ? o__o’

Des vidéos? où ca ?
Miaka21? où ca ?
:laughing:[/quote]

Il existe 2 chibi : une a paris en octobre/novembre et une en février e marseille…

Miaka => très bien je vais éplucher ces petites photos et essayer de deviner :smiling_imp:

Lelouch => Ah effectivement je viens d’apprendre qu’elle était à Montreuil… c’est plutôt une bonne idée finalement !!! xD

[quote=« ivan isaak »]

C’est bien possible :laughing:
Disons que 2 arrêts de métro, ça me parait tellement proche en comparaison du Parc des Expos… :unamused: :mrgreen:[/quote]

Tu es de quelle ville Ivan ???

Il ne te le dira pas, il aurait trop peur de se faire harceler pour qu’on lui explique comment fonctionne le site MS maintenant :laughing:

C’est clair qu’il a pas arrêté de bosser lol
Sympa ces photos :wink:

[quote=« Galeo »]

C’est bien possible :laughing:
Disons que 2 arrêts de métro, ça me parait tellement proche en comparaison du Parc des Expos… :unamused: :mrgreen:Tu es de quelle ville Ivan ???[/quote]

Paris 20è - Métro Maraichers. Donc 2 stations de Porte de Montreuil et de la Chibi…

Bah tiens on habite pas loin !!! :laughing:

en tous cas je trouve que le stand était bien placé ^^

en plus !!! yavait fruits basket et vampire knight en face !!! :smiley:

[quote=« opaline »]ouf,j’ai réussi à esquiver la plupart des photos, je déteste me voir en photo!

par contre, t’as pas pris la gifle en photo skeet? :mrgreen:[/quote]

Mais je t’ai vu quand je suis venu sur le stand et voir la personnne en réalité est souvent mieux que de voir la personne en photo :wink:

Ps : Milles excuses, je t’ai confondue avec Celeste :blush:

C’est vrai qu’il étais bien placé, un des premiers stands que j’ai vu ^^
J’y ai vu une personne que je soupçonne etre dam’s (il a un rire bien à lui que je jurerais avoir reconnu :laughing: ) et croisée le dos de la légende ivan isaac ^^

[quote=« Trasha »]J’y ai vu une personne que je soupçonne etre dam’s (il a un rire bien à lui que je jurerais avoir reconnu :laughing: ) /quote]
:unamused: Ben qu’est-ce qu’il a mon rire ??? :unamused:[/quote]

Dams, il avait surtout un bronzage de playboy.

Il est disons, très communicatif :mrgreen: