Photoshop!

et puis c’est beau Enfer&Paradis :smiley:

Une ban à bas de perso de Bakuretsu tenshi faite il y a plus d’un an…

img518.imageshack.us/img518/8428/bakupv4zn7.jpg

Pour la voir en full
img518.imageshack.us/img518/8428/bakupv4zn7.jpg

elle est plutôt sympa comme signature :slight_smile:

pour un simple recadrage je peut te proposer ça:
http://img505.imageshack.us/img505/5759/42193994xr1.jpg http://img89.imageshack.us/img89/2527/98795154bi7.jpg
si tu veux plus d’effet faudra attendre JYM

@ JYM tu n’a pas d’idée pour mon wall de yotsuba ?

En effet je voulais des effets (…) mais je vais prendre le tien en attendant ^^
Je te remercie :slight_smile:

bon après de nombreuses tentatives…
img401.imageshack.us/img401/2536/yottsumotowall2en6.jpg
c’est encore loin d’être parfait… si quelqu’un à des suggestion je suis toujours preneur.

[quote=« caius »]pour un simple recadrage je peut te proposer ça:
img505.imageshack.us/img505/5759/42193994xr1.jpg img89.imageshack.us/img89/2527/98795154bi7.jpg
si tu veux plus d’effet faudra attendre JYM

@ JYM tu n’a pas d’idée pour mon wall de yotsuba ?[/quote]

désolé j’ai pas eux le temps du tous! et pas encore pour le moment! Caius je t’engage si tu veut XD

@L.Alucard: le fond orange c’est toi qui la fait? sinon une bordure/cadre aurais été cool
et plus récent tu a? c’est vrais tu est grand ^^ lol

@Chiza: entre deux chose je ferais mais ce de Caius son bien aussi ^^ (même si c’est à moi qui tu avais demandé :stuck_out_tongue:[mode jaloux])

Bref, après faut voir avec la V.8 si le topic reste :confused:

[quote="-JYM-"]@Chiza: entre deux chose je ferais mais ce de Caius son bien aussi ^^ (même si c’est à moi qui tu avais demandé :stuck_out_tongue:[mode jaloux])

Bref, après faut voir avec la V.8 si le topic reste :/[/quote]

Prends ton temps Jym ^^
[Ne sois pas jaloux voyons tu sais bien que je n’aime que toi :stuck_out_tongue: ]

Mais il va rester !! Du moins il y a interet sinon…Hé bien je redis « sinon » !

tu m’engage? tu paye combien? :stuck_out_tongue:

tu n’a pas de raison d’être jaloux vu la différence de qualité de nos travaux :wink:

il n’y à pas de raison non plu pour que se topic disparaisse: il à une utilité (création d’avatar et de wall) et il perdure :confused:

On parle tarif ? Ca devient interressant…:laughing:
J’aime ce que tu fais Caius :stuck_out_tongue:

Quant au topic, c’est clair, il est utile, il sert au membres en manque quotidien de nouveau avatar [spechial Kassdedi à moua :sunglasses:]

merci chiza ça fait plaisir! même si moi je ne suis toujours pas satisfait de mon travail…

[quote=« caius »]

merci chiza ça fait plaisir! même si moi je ne suis toujours pas satisfait de mon travail…[/quote]

Tu apprendras à t’auto-aimer avec le temps…Ai-je été claire ? Oui m’dame bien…:sunglasses:

lol Caius tu fait du bon boulot :wink:
Tu sera payais par le plaisir de rendre heureux les gens ^^ (chose qui me tien à coeur)

Comme c’est si joliment dit :slight_smile:
Et puis ce n’est pas la première fois que tu bosses en partenariat avec quelqu’un…Tomato tu te souviens ? D’ailleurs on le voit plus beaucoup l’enfant, c’est dommage…

Oui en gros t’as du bol Caius, il t’offre quelque chose qui n’a pas de prix : rendre les gens heureux ( copyright Jym)

ceci explique cela :confused:

Mmmh j’ai raté ce post, c’est bien dommage…

En tout cas, on ( enfin j’ai) confiance en toi pour la suite Caius ( oui j’adore voir les choses en grand :sunglasses: :laughing: )

[quote="-JYM-"]@L.Alucard: le fond orange c’est toi qui la fait? sinon une bordure/cadre aurais été cool
et plus récent tu a? c’est vrais tu est grand ^^ lol[/quote]

Oui le fond c’est fait maison avec des brushs et des textures différentes si mes souvenirs sont bons.
Plus récent? Oui sans doute faudra que je fouille un peu.
Grand? Juste 1m78.

Pas énormément grand donc :smiley:

dit Caius sa te dirais une petite défi amical bien sur.
On choisi un type: Kit ava+sign, Avatar, sign, montage photo, image de synthèse 100% personnelle (sans brush, render…etc) que des effets, etc…
En suite une fois choisi c’est l’autre qui dit ce qui veut a l’autre ^^

bien sur c’est pour pouvoir nous amélioré et non pour nous battre, donc pas de vote, ni de gagnant, juste entre nous pour nous dire ce que l’autre aurais fait ou bien ce qui aurait étais bien etc… + les spectateurs ^^

Si d’autre veule il n’y à pas de soucie ou bien même si l’un de vous veut nous donné les critère du défi :wink:

je veux bien tenter le coup mais j’ai du mal a imaginer ce que cela pourra donner… choisit le premier et je verrais si j’arrive à suivre ^^