Photoshop!

[quote="-JYM-"]bien par s’qu’il fallait que je poste ça xD

nsm02.casimages.com/img/2009/07/11//mini_09071101590952824048219.png

nsm02.casimages.com/img/2009/07/11//mini_09071101590952824048218.png[/quote]

Mais c’est moi et Joeharper!!! 0_0

enfoiré jym!!!

bien quoi xD
Tu fait joujou avec Dieu ^^

Huhuhu… x)

Moi j’ai essayé de refaire Mr. Hinhin sur toshop en grand pour Kley et moi mais ç’a donné un truc ignoble xD

Et Mon premier essai de machin bizarroïde avec les histoires de transform shapes & paths…
Infâme.

Et enfin, deuxième essai, sur un sujet qui m’inspirait bien mieux qu’un gros bébé baveux… (?__?) :

V1 :

V2 :

V3 :

^^

Fab : Tu t’appropries mon amant sous mon nez et en plus tu oses te plaindre ? Non mais je rêve ! >___< :imp:
xD

C’est drôle myriam, mais tes oeuvres m’ont fait penser à ça (en particulier le deuxième de ton dernier post) :

sophiehoulden.com/games/bounceicles/

xD Il est trop fun ce truc ! XD
Je connais deux gars sur dA qui fait des tas de trucs comme ça sur toshop, c’est impressionnant… O_o
mixedmilkchocolate.deviantart.com/ et son jumeau meninasuitcase.deviantart.com/

le 2eme on dirai shrek :laughing:

Ah ouais, pas faux ! O_o xDD
Baby Shrek ! xD

j’aurais un truc pour toi Mymi, faut juste que je retrouve ce logiciel.

Ah ? Un truc que tu as fait ou bien le logiciel ?

Je vais un peu déterrer ce topic ^^

Une bricole que j’ai fait il y quelques mois.(rien d’extraordinaire)

Image de base:

(Cliquez sur les images pour les voir dans un taille normal.)

A l’origine je voulais faire une incrustation de plusieurs perso de manga pour un sujet d’un autre fofo mais ça n’a pas été possible vu mes compétences plus que limité la dedans et le temps qui m’était impartit. J’ai pas lâché l’affaire pour autant. J’ai testé plusieurs trucs (qui ont foiré par la suite :mrgreen: ) Un paquet de tuto, testé des greffons…

A l’origine cella devait donner une signature…et ça a fini par donner ça après pleins de refontes en tous genres.
C’est le premier truc qui a pas fini à la corbeille :laughing:

J’ai que utilisé GIMP pour arriver à mes fins. Hormis le perso que je n’ai pas dessiné, juste « extrait » et mi à ma sauce par la suite, tout le reste à été bricolé, fruit d’expériences douteuses :laughing:

Tout ça m’a donné envie de pousser le vis un peu plus loin.
J’essaye de débuter sur Corel Painter et prendre la main sur tablette graphique pour plus avoir à pomper des perso, là c’est plus la même planète(logiciel compliqué et que je trouve un peu bancal sur certains points mais j’ai fais le choix de miser sur lui).

Pour finir:
Une vidéo fort Sympathique de HUKE dispo dans les bonus du Blu Ray de Black Rock Shooter.

L’illustration de la vidéo qui est sur la Jaquette du Blu Ray.

Si une âme errante repasse un jour par ici ^^

Tout simplement hallucinante la vidéo!
On voit que le type gère grave!

Effectivement faut cliquer sur l’image pour mieux comprendre ^^
Suivre des tutos, choper des idées et les personnaliser ou bien arriver à reproduire avec un simple effet vue sur une image te ferras progresser encore et encore donc ne lâche pas l’affaire et prend du plaisir sur tout!

Pour la vidéo, un style que je ne connaissais pas du tout mais fort bien intéressante! (merci pour cette vidéo)

Je suis pas hyper fan du rendu autour du perso mais les changements sur le perso lui-même sont sympa.
+1 Jym, suis les tutos c’est ce qui aide le plus. Ensuite tu verras qu’après avoir utilisé tel ou tel outil au fil d’un tuto, tu sauras comment l’utiliser dans d’autres cas et c’est comme ça que tu progresses !
Courage en tout cas :slight_smile:

Merci pour les encouragements ^^

Des tutos j’en ai bouffé pas mal, j’ai aussi modifié quelques images en jouant sur les effets, filtres, inversion de couleurs et tout et tout mais c’est pas aller plus loin que ça non plus au début. En même temps c’était surtout pour jouer avec toutes les capacités du logiciel, ce qu’il a dans le ventre, ses limites et puis c’est cool d’apprendre des trucs en s’amusant sans se prendre la tête…

Qu’est ce que j’ai pu lui en faire bouffer à ce petit Gimp :laughing: Mais il a toujours tenu bon, long à la détente pour du gros calcul(le temps de me griller une clope voir plus :mrgreen: ) mais très peu de plantage à déplorer.

Là, j’ai plus trop le temps de toucher à ça en ce moment, le taff, la fatigue le soir…
Painter que je n’arrive pas à faire tourner correctement, le manque de tuto n’aide pas …

Enfin, je ne lâche pas l’affaire pour autant, faut bien qu’il y ai du défi dans l’histoire :laughing: , j’y vais plus cool c’est tout ^^

C’est bien que tu sois motivé, c’est tout ce dont tu as besoin pour progresser ! (Et du temps, mais perso j’ai tourné aux nuits blanches à mes débuts… xD)
Btw c’est bien que tu sois motivé avec Gimp, perso j’ai jamais réussi à l’utiliser >< Continue comme ça !

J’ai passé beaucoup de temps sur Autocad il y a quelques années(pour le taff, mes exam…) ça aide beaucoup ^^
GIMP, il m’en a fait baver au début. Tu passes de Autocad qui est très bien foutu de partout à un truc qui parait plutôt bordélique les six premiers mois d’utilisation :laughing:

Là j’ai attaqué un nouveau projet « test » mais sur Painter cette fois ci.(c’est cool les jours férié :laughing: )
Le but étant d’apprendre à se servir d’une tablette graphique et de Painter en même temps.

J’ai cherché un truc faisable en vidéo…

Le model c’est ça:
youtube.com/watch?v=70gabdGx … ure=fvwrel

Je vais essayer de suivre son mode opératoire, le pire à venir étant la mise en couleur ^^

Oui je sais, je suis fou :laughing:

Je posterai le résultat si c’est pas trop mal :mrgreen: