Phrase à rallonge

Excusez moi, j’avais placé ce topic dans la mauvaise section, donc je le déplace ici. Toutes mes excuses :blush:

Voilà le but est très simple, c’est de compléter le morceau de phrase posté précedemment, on verra jusqu’où on peux aller et combien de messages vont être postés avant que ça devienne cochon … Je vous connais :laughing:
Bien sur au bout d’un moment on devra recommencer …
Donc je commence :

" Quand je suis sur MS …

Puis E.R Man a rallongé

Quand je suis sur MS, il y a toujours un membre…

Voilà donc on reprend et encore une fois, mille pardons !

Ahhh je connais ce jeu :smiley:

Quand je suis sur MS, il y a toujours un membre pour dire…

Quand je suis sur MS, il y a toujours un membre pour dire que Miaka…

Quand je suis sur MS, il y a toujours un membre pour dire que Miaka est super sympa et…

Quand je suis sur MS, il y a toujours un membre pour dire que Miaka est super sympa et que Hikaru…

Quand je suis sur MS, il y a toujours un membre pour dire que Miaka est super sympa et que Hikaru manque de cheveux…

Quand je suis sur MS, il y a toujours un membre pour dire que Miaka est super sympa et que Hikaru manque de cheveux surtout quand Skeet …

Quand je suis sur MS, il y a toujours un membre pour dire que Miaka est super sympa et que Hikaru manque de cheveux surtout quand Skeet poste des annonces inintéressantes malgré …

nan pas le ban O_O en tout cas regardez moi cette balance d’ivan qui attend qu’on dise des salo*eries sur les autres membres xD

Quand je suis sur MS, il y a toujours un membre pour dire que Miaka est super sympa et que Hikaru manque de cheveux surtout quand Skeet poste des annonces inintéressantes malgré l’aide que lui apporte ivan …

Quand je suis sur MS, il y a toujours un membre pour dire que Miaka est super sympa et que Hikaru manque de cheveux surtout quand Skeet poste des annonces inintéressantes malgré l’aide que lui apporte ivan qui entre nous n’est vraiment pas …

Quand je suis sur MS, il y a toujours un membre pour dire que Miaka est super sympa et que Hikaru manque de cheveux surtout quand Skeet poste des annonces inintéressantes malgré l’aide que lui apporte ivan qui entre nous n’est vraiment pas si utile que ça sauf quand …

Quand je suis sur MS, il y a toujours un membre pour dire que Miaka est super sympa et que Hikaru manque de cheveux surtout quand Skeet poste des annonces inintéressantes malgré l’aide que lui apporte ivan qui entre nous n’est vraiment pas si utile que ça sauf quand il en a la volonté, c’est à dire …

Quand je suis sur MS, il y a toujours un membre pour dire que Miaka est super sympa et que Hikaru manque de cheveux surtout quand Skeet poste des annonces inintéressantes malgré l’aide que lui apporte ivan qui entre nous n’est vraiment pas si utile que ça sauf quand il en a la volonté, c’est à dire du lundi au vendredi depuis son boulot, …

Quand je suis sur MS, il y a toujours un membre pour dire que Miaka est super sympa et que Hikaru manque de cheveux surtout quand Skeet poste des annonces inintéressantes malgré l’aide que lui apporte ivan qui entre nous n’est vraiment pas si utile que ça sauf quand il en a la volonté, c’est à dire du lundi au vendredi depuis son boulot, qui lui laisse toujours une opportunité de glander car…

Quand je suis sur MS, il y a toujours un membre pour dire que Miaka est super sympa et que Hikaru manque de cheveux surtout quand Skeet poste des annonces inintéressantes malgré l’aide que lui apporte ivan qui entre nous n’est vraiment pas si utile que ça sauf quand il en a la volonté, c’est à dire du lundi au vendredi depuis son boulot, qui lui laisse toujours une opportunité de glander car c’est bientôt l’été, et personne…

Quand je suis sur MS, il y a toujours un membre pour dire que Miaka est super sympa et que Hikaru manque de cheveux surtout quand Skeet poste des annonces inintéressantes malgré l’aide que lui apporte ivan qui entre nous n’est vraiment pas si utile que ça sauf quand il en a la volonté, c’est à dire du lundi au vendredi depuis son boulot, qui lui laisse toujours une opportunité de glander car c’est bientôt l’été, et personne n’a envie de bosser quand il fait beau car…

Quand je suis sur MS, il y a toujours un membre pour dire que Miaka est super sympa et que Hikaru manque de cheveux surtout quand Skeet poste des annonces inintéressantes malgré l’aide que lui apporte ivan qui entre nous n’est vraiment pas si utile que ça sauf quand il en a la volonté, c’est à dire du lundi au vendredi depuis son boulot, qui lui laisse toujours une opportunité de glander car c’est bientôt l’été, et personne n’a envie de bosser quand il fait beau car les hommes préfèrent …

Quand je suis sur MS, il y a toujours un membre pour dire que Miaka est super sympa et que Hikaru manque de cheveux surtout quand Skeet poste des annonces inintéressantes malgré l’aide que lui apporte ivan qui entre nous n’est vraiment pas si utile que ça sauf quand il en a la volonté, c’est à dire du lundi au vendredi depuis son boulot, qui lui laisse toujours une opportunité de glander car c’est bientôt l’été, et personne n’a envie de bosser quand il fait beau car les hommes préfèrent aller dans un parc et se poser pour …

Quand je suis sur MS, il y a toujours un membre pour dire que Miaka est super sympa et que Hikaru manque de cheveux surtout quand Skeet poste des annonces inintéressantes malgré l’aide que lui apporte ivan qui entre nous n’est vraiment pas si utile que ça sauf quand il en a la volonté, c’est à dire du lundi au vendredi depuis son boulot, qui lui laisse toujours une opportunité de glander car c’est bientôt l’été, et personne n’a envie de bosser quand il fait beau car les hommes préfèrent aller dans un parc et se poser pour regarder les jolies filles qui passent sans …

Quand je suis sur MS, il y a toujours un membre pour dire que Miaka est super sympa et que Hikaru manque de cheveux surtout quand Skeet poste des annonces inintéressantes malgré l’aide que lui apporte ivan qui entre nous n’est vraiment pas si utile que ça sauf quand il en a la volonté, c’est à dire du lundi au vendredi depuis son boulot, qui lui laisse toujours une opportunité de glander car c’est bientôt l’été, et personne n’a envie de bosser quand il fait beau car les hommes préfèrent aller dans un parc et se poser pour regarder les jolies filles qui passent sans pour autant avoir de mauvaises intentions car …