Picnic Mardi 30 juin (soir)

Avis aux intéressés, picnic after work entre membres MSiens mardi soir, avant le rush de Japan Expo !!! :smiley:

Profitons du soleil et des magnifiques espaces de verdure parisienne dont nous disposons.

Je vous dis donc RDV au Parc André Citroen, métro Javel - André Citroen sur la ligne 10 (et pas trop loin du RER C station Javel)
à partir de 18h30 (mais les retards sont admis :wink:

[size=120]J’attendrai au métro Javel ( André Citroen (ligne 10 - 1ère sortie (je sais pas s’il y en a d’autres!)) jusqu’à 19h, après on s’appelle :wink:[/size]

Je propose d’amener à manger et à boire, et vous me remboursez après !!!
Si vous avez eds demandes spécifiques, n’hésitez pas !

Mais pour cela j’ai besoin de savoir qui vient !!!

Liste des présents:

Morpfyn
KleyoO
Psypsy
LovelyFruitsBasket
Kakashi-chan
Bounzy
Mano13el
Patouf
Yume-san

Ca me va \o/

Ah ouf :smiley:

c’est totalement HS mais Psy, j’adore ton ava!!

mais euh j’ai repète mardi soir >.<

un enorme dilemme se pose à moi
je vous dit ça demain au plus tard

… tu vas pas encore faire sauter une séance de répète … il va l’avoir mauvaise ton producteur !

pas grave je commence à avoir l’habitude de me faire engueuler en coulisse chaque soir XD

edit : bon bah finalement non, sans cousine et moi, pas assez de temps pour que tout soit pret pour partir demain, donc à mercredi tous ^^

Voilà qui est plus sage, Guimy. ^^

bha yaurait eu que la repete je séchais mais j’ia pas fini ma tenue jvais coudre toute la nuit etd emain donc jpeux pas partir pour panam demain

Hihi à bas la répèt’ !!!
Attelle toi bien à ta tenue ^^

Bon je vais essayer de passer en quittant le taff.

Moi aussi je vais peut etre passer , si je viens j’essaiyerais d’amener un truc :slight_smile:

Oh cool !!!
Passez passez !!!

Yume-san, t’as le numéro de quelqu’un qui vient ? sinon dis le moi et je te file le mien ^^

héhé je viens pas! :laughing:

/me sort :blush:

jeje XD
pas grave nous on se fait notre soirée insomniaques bourrés dimanche soir ^^

Crétin de Jeje xD
Oh si vous faites ça le dimanche soir je serai là ;p
Je peuuuux ?

Bref, polluez pas mon topiiiiic ! ><

Je viens avec Frank ce soir… Son pseudo MS c’est un truc avec Paradis Psy je crois ^^

Et une amie de Moldavie nous rejoindra aussi ^^

Moldavie…

xD
Gomen ^^"
Ben moi, vous avez l’habitude, hein, ce serait l’heure où je dois être à la maison depuis une heure au moins avec ma mère… =_=
Fin bref, sans moi… :frowning:

psyduparadis non?
et pis c’est pas comme si c’était important son pseudo Ms vu qu’on le connais xD