Sortie du nouveau HS Super Donald Géant :
C’est un Hors Série en fait, pas le Picsou Mag ?
Oui, et un HS du Super Picsou Géant, même…
Et je n’ai trouvé l’image nulle part : je l’ai pris en photo.
Tori.
Ouais, il devrait être annoncé sur journaux.fr en début de semaine…
Ce que j’ai préféré : La partie Donald/Lagrogne (c’est peut-être un poil répétitif au fil des histoires mais il y a de très bonnes idées de gags), La partie Donald Junior (très énergique…et si Kari Korhonen n’est crédtié qu’au scénario je me dis qu’il a certainement du participer au découpage car son style m’est familier), la partie Fantomiald (avec une chtite préférence pour la première BD).
Sympa, sans plus : La partie Donald Intérim (inégal, avec un dessin qui manque de peps mais de chouettes gags et répliques, + deux bons gags en une planche du maestro Barks).
Bof, bof : La partie vintage italienne (cette histoire n’est pas ce que Bottaro a dessiné de mieux).

