Pika lance un jeu-concours Fairy Tail

A gagner, 5 exemplaires de l'édition collector et 15 exemplaires de l'édition standard du tome 19 de Fairy Tail

[Lire la news sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/11100/pika-lance-un-jeu-concours-fairy-tail.html)

J’ai déjà le collector, j’espère gagner le standard ^^

ayant le collector, je préfère laisser la chance à ceux qui ne l’ont pas ou qui ne peuvent pas se le payer tout de suite même en standard…

Surtout que le collector contient aussi le vol 19 , je vois pas trop l’intêret de vouloir le standard en plus. :unamused:

Ben avoir les 2 versions, qui ont chacune une très jolie illustration en couverture…

Je trouve les lots de ce concours un peu légers (désolé)
Y’a un truc bizarre dans cette affaire. Ceux qui ont acheté la version collector ont pu découvrir le Sorcerer en plus de la version collector du tome 19. Or dans ce magazine, il y a la grille des mots croisés qui permet de jouer au concours. Donc ça veut dire qu’ils incitent les possesseurs de la version collector à jouer. Comme les lots à gagner sont des versions collectors (et accessoirement la version standard), ils auraient pu ajouter quelques lots plus interessants pour ceux qui ont sorti 10€ du porte monnaie pour acheter la version collector afin qu’ils ne gagnent pas quelque chose qu’ils ont déjà…

Ah d’accord autant pour moi en fait je pensai qu’à l’intérieur du coffret il y avait le tome " simple " un peu comme le collector Naruto 51 de kana avec la même couv. ( Enfin faut être vraiment un collectionneur c’est pas moi qu’achéterai deux fois la même chose. )

Moi si :smiley: J’adore Fairy Tail, d’ailleurs, j’ai acheté le 21 ce matin ^^ Bref, qui sait qui a gagné ? Parce que moi j’ai rien compris à leur truc donc j’ai finalement pas participé --’

Des lots très légers et qui ne remercie pas les acheteurs qui suivent vraiment la série !

J’ai déjà le 19 mais je dit pas non a la version collector

J’ai déjà le 19 mais je dit pas non a la version collector