[quote=« Slapash »]
[quote=« Nil Sanyas »]Comme l’a dit Temp, Pika, c’est surtout intéressant pour LNAO, MPD, Dragon Head, et des mangas connus comme GTO ou encore Chobits.
Le souci, c’est que c’est mangas sont tous finis, sauf MPD avec un tome par an (et encore) et LNAO qui sera très bientôt fini.
Mais niveau nouvelle série, à part Négima (qu’est pas fantastique), y’a rien chez Pika.
Aujourd’hui, ils sont devancés par Kana, Glénat, et même Delcourt/tonkam je crois maintenant ! A ce rythme, Kurokawa va les doubler [/quote]
Tu sors de quel trou ? Suzuka, Air Gear, Rose Hip Rose, Tokko si on prend les sempai…[/quote]
Tokko y’a 3 tomes, c’est pas une série longue… Rose Hip Rose y’a 4 tomes, c’est pareil. Reste donc Suzuka et Air Gear, ouaip, ça se vend pas mal c’est vrai.
C’est très très maigre quand même…
Ma liste n’était pas exhaustive non plus.
Cela n’empêche pas que Pika a du mal, et mon argumentation n’a pas à être changé d’un poil. Voilà, tu peux rajouter 2 mangas de plus. Whaou, quel succès Pika !
Non, ils étaient bon troisième derrière Glénat et Kana, et maintenant, Pika ne cesse de régresser, et c’est bien normal, les mangas de Pika, globalement, ils sont pas fameux (sauf exceptions citées ci-dessus).