Pika vous bombardent de nouvelles séries !

Suite des nouvelles licences du second semestre 2010

Lire la news sur Manga Sanctuary

Le début du résumé de Marine Hunter = Waterworld :open_mouth:

A voir si le manga sera vraiment différent de sa source d’inspiration… ça a l’air parti pour en tout cas, mais rien ne dit que ce sera pour le meilleur :mrgreen:

E’s et Marine Hunter ont l’air plutôt sympa. On verra ça dans plusieurs mois…

Negima?! Neo… encore pire que les Mashima -_-’

En faite c’est quoi ce negima par rapport à l’autre série?

c’est l’adaptation manga de l’anime shin negima?! donc y’a les mêmes perso, mais le scénario semble (légèrment ?) différent.

+1 ça a l’air quand même différent mais j’ai Waterworld dans la tête, ça me tente pas du tout.

Et Sakuran me rappelle Mémoires d’une Geisha… Je ne sais pas si le manga a un rapport avec le livre ou pas du tout.
E’s me tenterait bien, j’attendrais les critiques quand il sortira.

Pour Sakuran, la version en film live est dispo chez Kazé. Avec Anna Tsuchiya (Kamikaze girls et voix chanté de Nana dans la version animée) dans le rôle principal.

Sinon, pour E’S, je n’ai pas vraiment été convaincu par At Laz Meridian, autre titre de l’auteur sorti chez nous, dans un tout autre registre néanmoins…

rien de bien folichon , comme d’habitude chez pika en fait
peut être que sakuran m’intéressera si jamais j’arrive à, un jour adhérer au style de moyoco anno (je suis encore traumatisé par happy mania)
ceci dit il serait peut être temps que pika se calme sur le nombre de sorties par an … parce le verbe inonder n’est pas loin de n’être qu’une métaphore …

Rah j’espérais voir Kimi no Iru Machi. Toujours pas. Mais bon, je pense bien que ça viendra ! =)

E’s et marine hunter me tente par contre negima j’en ai pas entendu beaucoup de bien de cette adaptation donc bon je verrais

Rah j’espérais voir Kimi no Iru Machi. Toujours pas. Mais bon, je pense bien que ça viendra ! =)

Le vrai bon manga là dedans, c’est Sakuran

Le résumé de Marine Hunter me rappelle vaguement le film Waterworld avec Kevin Costner

J’espérais voir Akuma na Eros, mais j’espère que ça viendra aussi :laughing:

Si marine hunter est assez drole pourquoi pas…sinon rien.

Rien pour moi.

J’ai été conquis par le graphisme de Moyoco Anno dans Chocola et Vanilla.
Si Sakura n’est pas étiqueté par un âge qui va m’empêché de l’acheté, il sera mien, car l’histoire a de l’air bien.

J’ai un question qui me trotte dans la tête.
Negima!? Neo est ce que c’est une suite de négima ou est que c’est genre une serie annexe?

[quote=« plouf »]J’ai une question qui me trotte dans la tête?
Negima!? Neo est ce une suite de négima ou est ce que c’est genre une serie annexe de négima?[/quote]

fr.wikipedia.org/wiki/Negima!%3F )

J’achèterais peut être SAKURAN