PIM & FRANCIE (Al Columbia)

image

Huber Editions lancera dans les prochains mois (semaines ?) Pim & Francie d’Al Columbia (le « remplaçant » de Sienkiewicz pour Big Numbers). Sûrement dans un 1er temps via Ulule.

C’est Fantagraphics qui publie le titre aux US.

Quelqu’un a déjà lu ?

Non. Mais ça fait un moment que je bave devant les planches que je découvre sur internet. Donc j’en serais assurément.

j’irais voir également !

Ouah, j’adore la patte graphique !!! :astonished:
Mais est-ce que ça tient la route sur le plan narratif?
Je vais me renseigner sur la VO.

C’est lancé :

Ah oui, j’aurais pu publier le lien.
Je n’avais pas fait gaffe que le précédent message datait d’un an… :sweat_smile:

Zut, il n’y a pas de pack avec Pim & Francie accompagné d’un seul des deux titres d’import !

J’hésite, du coup, pour le pack import… Parce que ce n’est pas donné, quand même (et puis, si on prend deux packs, ça ne réduit pas le pix, alors que chaque pack contient les frais de port…) !

Tori.

Et puis c’est en anglais, en plus, l’import !

Sur l’artbook, tu t’en fous un peu, non ?

Tori.

Oui. Mais l’autre ?
(et puis je ne suis un grand grand fan des Artbook)

Ouais, l’autre, en revanche, c’est sûr…

Bon, je ne sais pas pour Biologic show, mais l’artbook Amnesia fait 24 pages… Et c’est le seul des deux qui m’intéressait… Je crois que je vais faire l’impasse là-dessus.

Tori.

Et hop, 100%

Un peu de page intérieure …
image

La page du jour :
image

The picture of the day is
image

8444 euros récoltés, soit 168% de l’objectif, 134 contributeurs.
(Meilleur résultat de campagne pour un titre Huber)

Y en a d’autres qui ont reçu le leur ?

Je ne l’ai pas reçu… mais, comme dit plus haut, j’ai fait l’impasse sur cette campagne.

Tori.

Si des fois tu le vois et le « lis », je serai assez curieux de connaître ton avis.