Pimp My Tonkam : allez-vous relever les défis de Tonkam ?

Et que feriez-vous « pour une poignée de pin's » collectors Vagabond ?

[Lire la news sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/11191/pimp-my-tonkam-allez-vous-relever-les-defis-de-tonkam.html)

mouais que ça soit des badges ou des pin’s pour moi c’est pareil, aucun intêret.

Je trouve ça marrant j’ai déjà des idées de photo mais avec la pluie pas très pratique , ça reste une iniative plutôt sympa.

C’est sympa mais vraiment inutile au vu du temps dépensé pour les cadeaux offerts…

je trouve l’idée géniale ^^ c’est évident que les défis les plus faciles auront de moins gros cadeaux… mais quand même… j’ai beau pas aimer les pins et les badges… si on me les donne parce que j’ai pris une photo concept d’un titre… je suis amplement tentée de jouer le jeu XD.

Je ne lis pas Vagabond mais je trouve l’idée sympa pour les fans : prendre 1 minute pour réfléchir à une situation marrante, 2 minutes pour planter le décor, 1 minute pour prendre une dizaine de clichés sous tous les angles pour s’assurer d’au moins une photo qui déchire bien comme il faut, 1 minute pour envoyer le tout à Tonkam, et en 5 minutes chrono, le fan de la série participe à un concours facile pour gagner des goodies, certes pas démentiels, mais plutôt sympas :slight_smile: Et c’est le genre de petits goodies qu’on peut porter sur soi, accrocher à son sac, etc., bref qu’on peut trimbaler un peu partout, et ça, j’aime bien ^^ Dans le genre, mon porte-clé de Gaara sur mon sac de taff ;o) Même si ce n’est pas le genre de la boîte, en général ça ne gêne personne et ça permet de garder avec soi une part du ‹ perso › dans le monde ‹ pro › :smiley: