PINEAPPLE ARMY t.1-3 (Kazuya Kudo / Naoki Urasawa)

Oui.

Tori.

Et tu as pu lire la suite dans une autre langue, ou bien tu vas, toi aussi, découvrir les épisodes suivants à l’occasion de cette réédition ?

Jim

J’ai les tomes 1, 5 et 7 (sur 8) en japonais…
Une partie de ce tome sera donc une découverte pour moi.

Tori.

Cool !

Jim

Ah, ma libraire m’informe que le tome 2 est arrivé.
Quel timing : je suis en train de finir la lecture du tome 1.

Jim

La semaine dernière… Mais je n’ai eu le mien qu’hier : MDS nous avait oubliés.

Tori.

Et donc, il m’avait semblé annoncer le tome 2, et en fait non. Je m’empresse de le faire :

Pineapple Army - Tome 2

Jed Gôshi, ancien mercenaire reconverti, est devenu instructeur pour la CMA, une organisation privée de conseils militaires. Son rôle est d’enseigner à ses élèves des techniques de combat afin qu’ils puissent se défendre par eux-mêmes. Malgré sa règle de ne pas s’impliquer personnellement, Gôshi n’aura de cesse de participer activement à la protection de ses élèves. Entre New York, Paris, Francfort et même la Belgique, son programme d’entrainement est bien chargé et ses missions ne seront pas de tout repos.

• Éditeur ‏ : ‎ KANA; Illustrated édition (6 décembre 2024)
  • Langue ‏ : ‎ Français
  • Broché ‏ : ‎ 592 pages
  • ISBN-10 ‏ : ‎ 2505119465
  • ISBN-13 ‏ : ‎ 978-2505119463
  • Poids de l’article ‏ : ‎ 590 g
  • Dimensions ‏ : ‎ 15.5 x 3.8 x 21.5 cm

ActuaBD : Naoki Urasawa aux 29e Rendez-vous de la BD d’Amiens !

Pineapple Army - Tome 3

Jed Gôshi, ancien mercenaire reconverti, est devenu instructeur pour la CMA, une organisation privée de conseils militaires. Son rôle est d’enseigner à ses élèves des techniques de combat afin qu’ils puissent se défendre par eux-mêmes. Malgré sa règle de ne pas s’impliquer personnellement, Gôshi n’aura de cesse de participer activement à la protection de ses élèves. Entre New York, Paris, Francfort et même la Belgique, son programme d’entrainement est bien chargé et ses missions ne seront pas de tout repos.

• Éditeur ‏ : ‎ KANA (6 juin 2025)
  • Langue ‏ : ‎ Français
  • ISBN-10 ‏ : ‎ 2505122113
  • ISBN-13 ‏ : ‎ 978-2505122111
  • Poids de l’article ‏ : ‎ 505 g