Oui.
Tori.
Oui.
Tori.
Et tu as pu lire la suite dans une autre langue, ou bien tu vas, toi aussi, découvrir les épisodes suivants à l’occasion de cette réédition ?
Jim
J’ai les tomes 1, 5 et 7 (sur 8) en japonais…
Une partie de ce tome sera donc une découverte pour moi.
Tori.
Cool !
Jim
Ah, ma libraire m’informe que le tome 2 est arrivé.
Quel timing : je suis en train de finir la lecture du tome 1.
Jim
La semaine dernière… Mais je n’ai eu le mien qu’hier : MDS nous avait oubliés.
Tori.
Et donc, il m’avait semblé annoncer le tome 2, et en fait non. Je m’empresse de le faire :
Jed Gôshi, ancien mercenaire reconverti, est devenu instructeur pour la CMA, une organisation privée de conseils militaires. Son rôle est d’enseigner à ses élèves des techniques de combat afin qu’ils puissent se défendre par eux-mêmes. Malgré sa règle de ne pas s’impliquer personnellement, Gôshi n’aura de cesse de participer activement à la protection de ses élèves. Entre New York, Paris, Francfort et même la Belgique, son programme d’entrainement est bien chargé et ses missions ne seront pas de tout repos.
- Éditeur : KANA; Illustrated édition (6 décembre 2024)
- Langue : Français
- Broché : 592 pages
- ISBN-10 : 2505119465
- ISBN-13 : 978-2505119463
- Poids de l’article : 590 g
- Dimensions : 15.5 x 3.8 x 21.5 cm
Jed Gôshi, ancien mercenaire reconverti, est devenu instructeur pour la CMA, une organisation privée de conseils militaires. Son rôle est d’enseigner à ses élèves des techniques de combat afin qu’ils puissent se défendre par eux-mêmes. Malgré sa règle de ne pas s’impliquer personnellement, Gôshi n’aura de cesse de participer activement à la protection de ses élèves. Entre New York, Paris, Francfort et même la Belgique, son programme d’entrainement est bien chargé et ses missions ne seront pas de tout repos.
- Éditeur : KANA (6 juin 2025)
- Langue : Français
- ISBN-10 : 2505122113
- ISBN-13 : 978-2505122111
- Poids de l’article : 505 g