PIRANHA 3DD (John Gulager)

La suite du très mauvais Piranha d’Alexandre Aja. Au programme : plus de nichons, de gore…et David Hasselhoff !

http://img849.imageshack.us/img849/7356/piranha3ddafficheusa2m.jpg

[quote]DATE DE SORTIE FRANCAISE

Indéterminée

REALISATEUR

John Gulager

SCENARISTES

Marcus Dunstan et Patrick Melton

DISTRIBUTION

Danielle Panabaker, Chrys Zylka, Christopher Lloyd, Ving Rhames , David Hasselhoff, Allison Mack…

INFOS

Long métrage américain
Genre : horreur
Année de production : 2012[/quote]

Non , j’ y crois pas . C’ est un coup à chasser mon insomnie ça . Je suis réveillé depuis 2h du mat , mais là , je crois que je vais retourner me coucher .
Avec David Hasselhoff , ça peut être bon :mrgreen: . Vous pensez que le titre renvoi à la taille du bonnet de l’ héroïne du film , qu’ elle quelle soit ?
Pas mal le clin d’ oeil à " Horribilis " . Il y a des scènes qui ont l’ air sympas !

Tu peux enlever très mauvais de ta présentation stp ?
(j’aime bien qu’il y ait de l’objectivité et le subjectivités dans les posts suivants).

Non, parce que je l’ai trouvé très sympa Piranha 3D, un film totalement con qui nous offrait juste ce qu’il promettait, des nichons/meufs à poil (le ballet sous marin :mrgreen: ) et du gore, plein de gore, je n’en avais pas vu autant au ciné depuis Braindead et John Rambo !

Non, je n’enlèverais pas…parce que j’ai aussi le droit de donner mon avis…et Marv le faisait aussi quand il s’occupait du ciné dans l’ancien SP.

J’aime beaucoup d’ordinaire le ciné d’Aja, sa Colline a des yeux fait partie des quelques remakes que je considère supérieurs à l’original.

Piranha, c’est le film de commande ultime…d’ailleurs c’est le seul qu’Aja n’ait pas écrit avec son compère Gregory Levasseur. Je n’ai rien contre le gore et les films con,mais moi, il faut que je trouve ça fun ! Et Piranha, j’ai trouvé ça totalement désolant. Gonflant au possible, avec des acteurs insupportables (la palme revenant à Jerry O’Donnell).
Et dire que Christopher Lloyd en est réduit à cachetonner depuis des années…

Et celui-là, il sent le pâté aussi…John Gulager est le réal de la nullissime trilogie Feast ( enfin, pour être honnête, après la purge des deux premiers, j’ai pas tenté le dernier)…

Je préfère encore revoir le **Piranha ** de Joe Dante…ou celui co-réalisé par James Cameron, tiens…

Ah Piranha 3D ! Je m’ attendais à du fun & à me marrer . Je l’ ai vu & là , c’ est la déception .
C’ est vrai que le film est très con & bien gore . Mais je le trouve ( ce n’ est que mon avis personnel à moi que j’ ai ) ennuyeux , pas drôle & le jeu d’ acteurs est calamiteux . La brune ( Kelly dont je ne me rappelle jamais le nom ) est jolie & sexy au possible , mais bon voila , niveau jeu , c’ est pas ça .

[quote=“Le Doc”]Non, je n’enlèverais pas…parce que j’ai aussi le droit de donner mon avis…et Marv le faisait aussi quand il s’occupait du ciné dans l’ancien SP.

J’aime beaucoup d’ordinaire le ciné d’Aja, sa Colline a des yeux fait partie des quelques remakes que je considère supérieurs à l’original.

Piranha, c’est le film de commande ultime…d’ailleurs c’est le seul qu’Aja n’ait pas écrit avec son compère Gregory Levasseur. Je n’ai rien contre le gore et les films con,mais moi, il faut que je trouve ça fun ! Et Piranha, j’ai trouvé ça totalement désolant. Gonflant au possible, avec des acteurs insupportables (la palme revenant à Jerry O’Donnell).
Et dire que Christopher Lloyd en est réduit à cachetonner depuis des années…

Et celui-là, il sent le pâté aussi…John Gulager est le réal de la nullissime trilogie Feast ( enfin, pour être honnête, après la purge des deux premiers, j’ai pas tenté le dernier)…

Je préfère encore revoir le **Piranha ** de Joe Dante…ou celui co-réalisé par James Cameron, tiens…[/quote]

Non, mais, le truc, c’est que balancé comme ça dans une présentation, ça fait avis définitif, sans possibilité de défense vu qu’on va parler du 2eme, alors qu’en plus, je n’ai pas l’impression que le film ait été mal reçu de façon général, tu placerais ça pour 3 mousquetaires d’Anderson par exemple(que j’aime bien), je comprendrais mieux, la, ça peut empêcher des gars d’avoir la curiosité de regarder, je pense que c’est mieux de différencier une présentation et un avis que l’on peut parfaitement exprimer en dessous.
Bon, c’est pas grave, je l’aurais défendu un minimum.

Et Feast 3, il parait que c’est encore pire.

Et comment ça, je préfère encore revoir le Piranha de Joe Dante ?
Tu serais pas en train de dire du mal de Dante de façon détourné des fois ? Parce que la, fais gaffe, je vais vraiment m’énerver.
:imp:

Bon, là tu m’as mal compris (ou je me suis peut-être mal exprimé…dans mon esprit, je préfère encore revoir…ça voulait juste dire ce que ça veut dire, que je préfère encore revoir l’original…putain, je patauge par ta faute :smiley: ) : j’adore le cinéma de Joe Dante !

Et pour te faire plaisir (parce que je suis conciliant), la prochaine fois, je placerais mon avis dans le post suivant , pas dans la présentation…

Double plaisir alors. :slight_smile:

Patauger dans ce sujet, quoi de plus normal ?

Et PIRANHA 3DD ?
Et bien, c’est difficile d’avoir un pré-avis, ça serait débile, y’aura du nichon, du gore ? Et il faut vraiment voir comment le tout est équilibré pour savoir si ça va marcher ou non.
De loin, comme ça, je m’attends a une daube. (John Gulager étant mon référent)

Pour se second opus , on peut s’ attendre à une surenchère de tout . Et effectivement , ça devrait être bas du front . S’ il est fun , ça devrait passer . Mais il faut un vrai bon second degré et de la bonne déconne .

Ha non, tu lances le sujet, tu colles les images, tu écris le post : tu donnes ton avis si tu le souhaites, c’est la moindre des choses.

Okay, Louisv…merci. Finalement, il n’y a que Guy que ça gênait, c’était pas si important :mrgreen:

Hé ho !
C’est toi, pas si important !

[size=65](Et je n’ai rien contre le fait qu’il donne son avis sur un film dans un 1er post, c’est le fait que ça concerne un autre, sur un mot comme si c’était de notoriété publique).[/size]

Mais c’est qu’il est chatouilleux…je comprends mieux le choix de ton pseudo :smiley:

Mais je suis aussi tellement sympa, :wink:.

C’est vrai qu’on ne peut pas rester longtemps faché avec toi. Bon, j’oublie tout…après tout, c’est que Piranha 3D, zutalors…

J’ai été voir le premier au ciné, et oh my god, en 3D, ben comment dire…je suis sortie de la salle avec une envie très forte de gerber. Bon le film était niaiseux et à prendre au 4e degré, mais dans l’ensemble j’ai passé un moment sympathique et sans prise de tête.
(et j’ai pu revoir christopher Lloyd ailleurs que dans mon lecteur blu-ray).
Mais bon même si y a l’inoubliable Mitch Buchanan et bien je pense que je me contenterais d’un visionnage sur ma tv, car pour le coup gore et 3D font vraiment très mauvais ménage pour l’estomac. :mrgreen:

le Red Band Trailer (j’ai pas vu beaucoup de différences avec l’autre) :

Trop tard pour moi , la vidéos n’ est plus visible .

Saloperie
Dispo seulement en 360p :

pareil, un bon film pop-corn.