Avec le fléau non ?
Oui.
J’ai pensé la mème chose.
Distrayant et efficace. Stephanie Phillips continue doucement sa série, avec l’intrigue de fond sur la mort de la promise de l’aspirant roi, qui accuse le chef aimé des gladiateurs par intérêt politique. L’allié de l’aspirant roi, qui est le père énervé de la compagne du gladiateur, contrôle Jack-of-Hearts, concubin actuel d’une Jennifer surprise et qui craque la veille du duel judiciaire, devant une gladiatrice compatissante. Jen parvient à vaincre Jack et à le sortir de la possession en étant fine, mais le duel judiciaire tourne court car la gladiatrice a entretemps tué le gladiateur héros dans l’arène !
C’est bien, oui. Simple, direct, bien dialogué, bien pensé, cohérent avec les volumes récents de She-Hulk et efficace. Les dessins de Emilio Laiso sont corrects aussi.
Ça fait bien le job.
Bravo, Marvel.

Ça peut faire peur pour ce qui attend les Vengeurs après Armageddon ![]()
Il peut y avoir une rapide explication ?
Marvel va opérer un énorme changement pour la ligne cosmique en prenant de court toutes les personnes impliqués.
Un Event inopiné !
Tu crois pas si bien dire. Le prochain évent cosmique est connu.
Tu ne penses pas que ça peut venir de ventes plus faibles que prévu ?
Planet She hulk avait des ventes correctes. Après oui Black Panther (une mini) et surtout Nova, les ventes ont du décevoir.
C’était prévu dès le départ ?
Imperial a scoré ?
Oui
Merci.
Moi, j’arrête de toute façon.
Un article, prévu dans le courant de la semaine, sur Bleedingcool.com devrait nous en apprendre plus sur cette fin abrupte.
Can’t wait.
- Marvel’s ambitious Imperial cosmic relaunch cut short due to lower-than-expected audience numbers
- Spin-off series from Imperial now mini-series or canceled, with Exiles never released at all
- Writers reveal abrupt story pivots and curtailed arcs, disrupting original creative plans
- Cancelled Imperial titles mark a shift from Marvel’s promised ten-issue commitment to new series
Carrément.
Merci, Le Doc !