PLANÈTE HULK (Greg Pak / Aaron Lopresti, Carlo Pagulayan)

164404-6558-112742-1-incredible-hulk
*couverture à venir

PLANÈTE HULK
Auteurs : Pak, Lopresti
Marvel Deluxe, 368 pages, 30,00 €
Les Illuminati ont envoyé Hulk loin de la Terre pour la préserver de ses accès de rage. Au lieu d’atterrir sur une planète paisible comme prévu, Hulk débarque dans un monde en guerre, où il va devenir un gladiateur redouté. Il n’a dès lors plus qu’un but : retrouver le chemin de la Terre pour se venger de ses anciens amis.
(Contient les épisodes US Hulk (1999) 92-105, Giant-Size Hulk (2006) 1 et Amazing Fantasy (2004) 15, précédemment publiés dans les albums MARVEL SELECT : PLANETE HULK 1-2 et 1 inédit)
SORTIE LE 23 OCTOBRE

C’est le amazing fantasy l’inédit. Hâte de lire ça :smile:

La couverture :

roohhhh :frowning: ils auraient pu changer un peu…

Pas grave, pour une fois qu’ils en choisissent une magnifique …

Découvrez la critique de Planète Hulk par Blackiruah

Pour rappel, après Civil war, les illuminati décident de bannir Hulk de la Terre car jugé trop dangereux.

En fait c’est avant Civil War

Ah j’ai toujours cru que c’était après ! donc je corrige, merci pour l’info

C’est ce qui explique pourquoi Hulk ne participe pas à Civil War

Oui maintenant que tu le dis ça parait logique

Je ne sais pas ce que ça donne sur le papier de cet album Panini, mais j’ai eu l’occasion de voir le TPB américain, et j’ai trouvé que le papier glacé ne rendait pas ça terrible, en terme de colorisation ! Très sombre !

Tiens un What if Hulk in Civil War ça aurait été sympa :slight_smile:

Honnetement pour lire principalement dans le RER et le métro, je n’étais pas dans les conditions optimales pour voir si les couleurs étaient sombres, néanmoins je n’ai à aucun moment été gêné donc bon, pas convaincu que ça soit le cas sur les deluxe de panini, je peux te faire des photos si tu veux

Non, t’embête pas ! Je comparais avec celle des Monster de Panini !

120099487_10158558429219648_8985310649788268453_o

HULK : PLANÈTE HULK (MUST-HAVE)
Auteurs : Pak, Pagulayan, Lopresti
Best of Marvel, 376 pages, 19,95 €
Pour se débarrasser de la menace que représente Hulk, les héros de la Terre l’exilent sur une planète lointaine où il pourra couler des jours paisibles. Mais au lieu de ça, le Géant Vert se retrouve sur une planète sauvage, forcé de mener des combats de gladiateurs. Retrouvez l’une des inspirations du film Thor : Ragnarok à prix serré, avec huit pages inédites !
(Contient les épisodes US The Incredible Hulk (2000) 92-105, Giant-Size Hulk et Amazing Fantasy (2004) 15, précédemment publiés dans MARVEL DELUXE : PLANÈTE HULK )
SORTIE LE 7 OCTOBRE

1 J'aime