PLANÈTE TERREUR / PLANET TERROR (Robert Rodriguez)

Dans une petite ville, William et Dakota Block, un couple de médecins, constatent que leurs patients sont soudain frappés par la gangrène et affectés par un regard vide et inquiétant…
De son côté, Cherry, go-go danseuse, s’est fait arracher la jambe lors d’une attaque. Wray, son ex-petit copain, veille sur elle. Mais Cherry a beau être au plus mal, elle n’a pas dit son dernier mot.
Tandis que les malades se multiplient et deviennent des agresseurs enragés, Cherry et Wray prennent la tête d’une armée destinée à empêcher l’épidémie de se propager. Si des millions d’individus sont contaminés et beaucoup succombent, une poignée d’entre eux se battront jusqu’au bout pour se réfugier dans un lieu sûr…

Source : allocine

Bande annonce : allocine.fr/video/player_gen … 25577.html

Sorti en dvd depuis un petit moment, je ne l’avais pas encore regardé, quelle erreur !!!
Un gros gros délire, un croisement entre une Nuit en Enfer, Evil Dead, et Braindead, avec tout plein de gros gore bien exagéré dedans, de l’action, un scénario qui fait pas réfléchir, des personnages bien à la ramasse, de l’humour bien con, bref que du bon.
Sans oublier, évidemment, les dialogues cultes chers à Rodriguez et Tarantino :
-Je vais lui mettre une giclée.
-Attends, elle a qu’une jambe !
-Justement, c’est plus facile.
-Pas bête…
Vous l’aurez compris, si vous avez adoré les films cités ci-dessus, que vous aimez ce qui ne se prend pas au sérieux, et la série B qui s’assume et qui s’éclate, foncez, c’est que du bonheur !!!

Ouais, le 1 était pourri, le 2 est énorme! Excellent dans son genre!

J’adore le court-métrage du début sur le Mexicain, on voudrait presque qu’il l’ait tourné également :mrgreen:

La bande-annonce m’avait intrigué et promettait de grands moments, j’ai donc mis la main sur le film et je l’ai maté.
En un mot comme en 100 : superbe.
Un bon gros film comme je les aime. Bourrin à souhait, des répliques qui déchirent, de la violence gratuite et du sang partout. Tout va dans l’excès et c’est ce qui rend ce film grandiose.
J’ai éclaté de rire plus d’une fois et ce, dès le début avec la bande-annonce de Machete.
Que ce soit le mec qui a le bide ouvert et qui se fait bouffer les intestins en lâchant simplement un « aïe ça fait mal », la fille qui se fait engueuler parce qu’elle arrive pas à grimper dans un camion en marche avec sa jambe de bois ou encore le mec qui, après que sa voiture explose sous ses yeux, se contente d’un banal « finalement on prend la tienne », tout est génial.

aaaaah, ça fait plaisir à voir.

[quote=« Asimov »]Ouais, le 1 était pourri, le 2 est énorme! Excellent dans son genre!

J’adore le court-métrage du début sur le Mexicain, on voudrait presque qu’il l’ait tourné également :mrgreen:[/quote]

C’était prévu normalement…Je crois que c’est Matchet (un truc dans le style)…

On m’en a beaucoup parler,et finalement je crois que jvai regarder ca :mrgreen: