PLANETES t.1-3 (Makoto Yukimura)

Mais rohlalalalalala !! Pourquoi Angoulême est à plus de 400km de chez moi T_T J’aurai tellement aimé une petite dédicace sur Planètes et sur Vinland Saga, réellement de la chance pour les fans qui pourront s’y rendre ^^

Moi je suis à 1/2 heure d’Angoulême je serrai donc encore une fois présente pour ce festival de la bd^^
Pour ma part je ne connais ces mangas que de nom mais je vais peut-être essayer de les lires, qui sait je vais peut-être aimer (et demander une dédicace^^)

Pareil, j’y serais =)

Retour de la première oeuvre de YUKIMURA Makoto

très bonne nouvelle, je vais enfin pouvoir me plonger dans cette série!

YEEEEAAAHH!!! ça fait une éternité que je cherche à me procurer ces tomes… je m’étais presque (vraiment presque) résolue à les lire en allemand… :wink:

C’est une bonne nouvelle. J’espère que Panini sortira bien les 3 tomes ! Mais surtout à quel prix ?!

Ça, nous l’apprendrons surement en même temps que leur date de sortie. Vu que toute l’édition est retravaillé, plus belle et de trois tomes, je pense qu’il sera un peu plus cher que l’ancien. Je suppose qu’il ne faudra pas s’étonner de le voir autour de 13-14 euro.
Ça me plairait bien de le lire celui-ci.

Moi j’ai l’intégrale, mais c’est une bonne nouvelle pour les nouveaux lecteurs =) Car il n’y a pas que le tome 1 qui est introuvable^^

De plus, c’est une très belle oeuvre, au dessus de Vinland Saga pour moi, que je conseille vivement à tous :wink:

L’édition originale n’étant pas aussi dégueulasses que leurs sorties de ces dernières années, je pense pas que je me prendrais cette nouvelle édition :slight_smile:

Superbe titre qui est pour moi un incontournable. :slight_smile:

Oh non sérieux, je les ai acheter il y a a peine 1 mois j’ai pas de chance u_u …
Bien pour les autres …

[quote=« Thomaba »]Oh non sérieux, je les ai acheter il y a a peine 1 mois j’ai pas de chance u_u …
Bien pour les autres …[/quote]

Si tu les as acheter au prix normal ça va !! L’édition en 4 tomes est bonne quand meme ! :wink:

Purée ca c’est une super nouvelle ! Un pote me les avait prêté mais je n’ai jamais pu le trouver.

J’attends de voir, parceque panini…j’me méfie !

Ils en auront mis du temps… Vinland Saga a rendu l’auteur populaire, c’était le minimum. Par contre, les 4 tomes étaient déjà bien gros, alors en 3 volumes. Et si au lieu de rééditer des titres qu’ils avaient réussi à terminer ils se mettaient à réellement poursuivre ceux qu’ils ont commencé ?

ah ben à ce niveau là , c’est quand même loin d’être les seuls à faire ça !le pire restant d’essayer de faire survivre son catalogue avec les titres d’un même auteur (quelque soit la qualité des titres en questions)
et puis dans un sens même si sortir la suite des séries (plus ou moins) stoppées me plairait bien, je préfère qu’ils rééditent d’anciens très bons mangas de leur catalogue plutôt que de nous sortir des nouveautés pitoyables, genre les shonens fond de tiroir ou les shojos de merde comme panini en a le secret !

Si la qualité y est, elle sera mienne !

cool cette nouvel depuis vinland saga j’ai toujours voulut lire planéte ! sa serat pour moi en fonction du prix !

Je remonte ce sujet pour avoir de nouvelles infos si il y en a…
En espérant qu’il n’y est pas un autre sujet ou on en a déjà parlé sinon je vais me faire gronder :blush:

J’aurais aimé savoir si il y avait une date de parution pour la réédition?
Et puis autres choses, selon vous est-ce que ça vaut le coup d’acheter l’ancienne édition ou alors d’attendre la nouvelle :question:

manga-sanctuary.com/design/img/sig/44116.png

Il est prévu pour le mois de mai (désolé, je n’ai pas encore plus de précisions, à part qu’il vaudra 14,00 €)…

Tori.