Planning de décembre chez Ki-oon

(onizuka-sensei) #1

Voici le nouveau planning de décembre pour l'éditeur Ki-oon

Lire la news sur Manga Sanctuary

(ZGMF Balmung) #2

Ce sera pour moi Übel Blatt évidemment \O/ et le très bon Witch Hunter (jolie Variette~).
Jusqu’à la mort nous sépare, juste le temps de rattraper mon tome de retard et ce sera fait aussi.

Superior, j’hésite encore à commencer ce manga…

(xsaga2001) #3

Pour moi ce sera juste Jusqu’à ce que la mort nous sépare! J’ai hâte ^^!

(Belgariane) #4

Je me demandais justement quand est ce que sortait Witch Hunter 9 !!Hâte de pouvoir le lire !^^

(darkopresto) #5

bon ben je prendrai tout sauf superior (à condition d’avoir acheté les autres jackal d’ici là…)

(mangasan67) #6

A moi la fin de jackals et witch hunter 9 , pressé de d’avoir jackals ouf que la période de noél arrive pour que je me fasse acheter pas mal de manga :unamused:

(asbel) #7

la fin de jackals sera pour moi

(FinalFan) #8

Vraiment hâte pour Übel Blatt et Jusqu’à la mort nous sépare, Superior j’ai les deux premiers, mais pas commencé la lecture encore :confused:

(Jeje-99) #9

Tien, Jackals fini en 7 volumes :astonished: Une série de finie donc :’( Et la suite de UbelBlatt (enfin^^) et Jusqu’à ce que la mort nous sépare :smiley:

(FlashTortue) #10

Enfin la sortie de Jusqu’à la mort sépare c’est pas trop tôt.
La fin très attendue pour moi de Jackals même si je sens une petite déception venir mais bon qui lira verra

(johndante) #11

Bah pour moi ce sera tout ce qui sort…

Enfin la suite d’Ubel Blatt! L’attente entre ce tome et le dernier sorti aura était longue!
Pour Jackals je sais pas trop à quoi m’attendre vu le tome 6, il va se passer pas mal de choses en peu de temps pour ce dernier volume!
Pour ceux qui hésitent encore Supérior n’a pas le charisme des autres mangas Ki-oon (quoique ça dépend desquelles) mais c’est vraiment sympa! Je suis impatient de voir ce que réserve la suite!
Sinon pour WH je suis un peu paumé avec tout ces persos et ces histoires de chevalliers etc… Va falloir que je relise tout depuis le début pour voir si ça m’apparaît plus clair… ^^

(Garulfo) #12

Pour moi ce sera Jusqu’à ce que la mort nous sépare ! … et pour ceux qui trouve ça un peu long le tps entre deux publications, jeté un coup d’oeil sur un autre titre de Ki-oon : Tsukihime … si tout va bien le prochain tome va arriver en mars 2010 … soit plus d’un an et demi après le tome 6 … l’attente est longue !!! :frowning:

En même temps regarde les parutions dans le pays d’origine…

(Garulfo) #14

Oui, je sais ! ^^ mais c’était juste un clin d’œil au personne qui trouvait le temps trop long entre deux tomes ! Il faut savoir relativisé parfois ^^

(chris936) #15

C’est sûr qu’on trouve toujours pire mais c’est pas pour ça qu’une attente de 5 ou 6 mois entre 2 tomes paraît moins longue.

Non mais ce que je voulais dire c’est que par exemple Ubel Blatt 10 n’est sorti que fin septembre au Japon et il sort en décembre chez nous, il n’y a pas beaucoup de temps à attendre quand même…

(Jumpei) #17

Pour moi ce sera Jackals 7 , j’ai hâte de le lire :mrgreen:

(ivan isaak) #18

Décembre… ça me parait loin tout ça ! :mrgreen:

Ben pour moi, ce sera… tous ces titres. :confused: :smiley:

(Fontillon) #19

ca m’étonne que ce ne soi pas Ki -oon qui ait récupéré la licence de Fate stay Night. J’’ espere que Pika
sortira une édition d’aussi bonne qualité que chez Ki-oon.

(Kyharu) #20

Je me contenterais de Superior 3… Les autres, maintenant, sont trop avancés pour que je les achète maintenant :smiley: