Planning des dédicaces pour SHONEN à Japan Expo

Lisez bien les modalités !

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/24175/planning-des-dedicaces-pour-shonen-a-japan-expo.html)

Bon je suis pas du tout intéressée mais si j’ai bien capté y’aura que 4 fans par jour après tirage au sort qui auront le droit à la dédicace. Le mec va bosser juste 2 x 1h30 pendant 4 jours et basta. M’ouais, très très très moyen comme procédé. Une rencontre un peu trop calculée à mon goût, je ne suis pas certaine que ça va faire plaisir au public. -_-

Il me semble que sur la page des concours est indiqué, 15 “chanceux” par tirage donc 30 personnes par jour.

Ah oui, deux tirages au sort, j’avais capté deux tirés au sort. Donc deux tirages, 15 personnes fois 2. On est donc à 30 chanceux par jour, oki cela paraît déjà plus logique. Et m’est avis que du coup, les séances mêmes définies s’élargiront en durée parce que 15 dessins exclusifs en 1h30, ça fait short. Bon bah merci pour la précision Polgara (tiens ton avat fait référence à la Belgariade ?). :wink:

Avec plaisir.^^ Je trouve aussi que cela fait un peu court. Oui, c’est exact !

=^_^=

j’aime bien ce procédé au moins tu ne perds pas des heures à faire la queue pour le tirage au sort (surtout si tu ne gagne pas) pour ensuite revenir faire la queue pour la dédicaces, c’est un gagne-temps.
si les autres éditeurs pouvaient faire pareil ça serait pas mal.