Planning Kurokawa de Août à Novembre

(onizuka-sensei) #1

Petit rappel des titres qui vont paraître chez l'éditeur

Lire la news sur Manga Sanctuary

(ivan isaak) #2

Beaucoup d’achats en perspective tout ça… Si j’ai rattrappé mon retard d’ici là…

(Bounzy) #3

Faut vraiment que je me retienne de commencer Hajime no Ippo en manga :s
D’ailleurs vous avez des news concernant les tomes après le 30 ?

Et concernant Ashita no Joe, toujours pas de date ?

(Nil Sanyas) #4

D’ici là ? Laisse moi avoir des doutes :mrgreen:

Bounzy : commence cette série, elle est vraiment bonne 8)

(Bounzy) #5

Ca je le sais qu’elle est bonne, j’ai maté les animes :wink: Et vu les 3 tomes japs que j’ai, ça a l’air d’être encore mieux en manga.
C’est juste que ça représente pas mal de tunes à claquer, et si l’avenir de cette série est incertain en France ça m’ennuie un peu :frowning:

(Istari) #6

Hum il me semble que la poursuite de l’édition a été annoncé (enfin pas vraiment de façon voyante) à la Japan Expo…

En tout cas, moi je suis content de cette série =) Elle se lit super bien, assez vite mais pas trop, je repose rarement un tome que j’ai commencé à lire, et ça sort tout les mois sans pour autant couter une fortune par tome…

[size=50](Et accessoirement ça m’achète une conscience)[/size]

(Poupsa2) #7

Fausse joie, j’ai lu rapidement le titre et j’avais zappé le “à novembre” hahaha =_=

(gavin412) #8

Non la fin de love et collage :frowning: Elle m’a paru trop courte cette série.

(darkopresto) #9

Héhé vivement octobre , j’ai hâte de voir ce que va donner “masque de mort” version lost canvas !

(lyconide) #10

Elle se finit vraiment au tome 12 la série Love & Collage? Parce que sur la fiche MS, il y a marquée “série en cours” pour les parution au Japon qui en est à 12 tomes…

(system) #11

Argh , ça me fait penser que j’ai 4 tomes de retard sur Ippo :confused:
Mais sinon je remarque toujours autant l’efficacité de kurokawa en terme de sortie :slight_smile:

(ivan isaak) #12

Une “petite” erreur rectifiée. Love & collage se finit bien en 12 tomes. :wink:

(LeiaQueng) #13

Le personnage sur la couverture du premier tome de Lost Brain ressemble étrangement à un personnage de Death Note…
Sinon, contente de retrouver Emma, Vinland Saga et d’avoir la fin de Love & Collage .

(Blackiruah) #14

Punaise 6 mangas chez eux à acheter (Ippo, Saint seiya et soul eater…), d’ailleurs c’est quoi lost brain?? Ca a l’air sympa :open_mouth:

(thegritch) #15

super nouvelle, la publication de Lost Canvas prend un excellent rythme! Impatient de les avoir entre les mains :smiley:

(helixio) #16

Moi qui ait un peu de retard dans mes achats de mangas, va falloir que je rattrape ça ! Je vais avoir trop de retard sur les Ippo sinon !