Planning Lovely complex

D’après le site de Delcourt (éditeur) le volume 9 de lovecom est reporté en septembre, il signale qu’il s’agit d’une erreur d’impression des dernières pages et que si vous en trouvez en vente en août ces mangas auront les dernières pages en août. Il faudra donc patienter jusqu’en septembre et il n’y a pas encore de date précisée.
Merci de faire passer l’info.

ça a déjà été dit 2 foix. :wink:

J’ai vu ça…Je suis un peu à la bourre, désolée :wink:

on dit ça, on dit ça, mais au final il est toujours annoncé au 20 août. (ou alors après un énième changement)

C’est vrai ça toujours pas de date… ça commence à faire long --"
et demain j’vais exprés acheter quelques mangas alors si il n’y est pas, j’suis choco choco chocolat
xD
:laughing:

[quote=« Miss-uchiwa »]C’est vrai ça toujours pas de date… ça commence à faire long --"
la date a été annoncé depuis belle lurette, il est normalement sorti le 17 (je dis « normalement » car je suis pas encore allé à la fnac)
et n’oublie pas de vérifier que sur la dernière page c’est marqué « septembre 2008 » (et non août)[/quote]

[quote=« minirop »]

la date a été annoncé depuis belle lurette, il est normalement sorti le 17 (je dis « normalement » car je suis pas encore allé à la fnac)
et n’oublie pas de vérifier que sur la dernière page c’est marqué « septembre 2008 » (et non août)

Purée… La frayeur que j’ai eu !

Je l’ai acheté ce matin, j’ai bien regardé qu’il n’y avait pas de boulettes dans les dernières pages. Par contre il est bien inscrit " imprimé en Aout 2008 " et non septembre…

Après vérification sur le site et une sommaire lecture, non il n’a aucun problème… akata.fr/news.php?id=314

Je pense que les " mauvais " devaient avoir une impression en juillet pour une sortie en Aout ^[1]

1. /quote ↩︎

Oui, les mauvais avaient pour impression la date de juillet (je le sais parce que j’avais acheté le tome 9 en août la première fois … :frowning: ) ; donc si c’est noté août, c’est bon

Je n’était pas au courant pour cette histoire.

Du coup quand je suis arrivé à la fin du volume, je captais pas tout ^^

Y’a pas de service après vente où on peut se le faire échanger ? ^^

dans le magasin où tu l’as acheté