Planning Pika : Retour de certaines séries en Février !

Des titres sortent plus rapidement que prévu et d'autres refont surface.

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/16208/planning-pika-retour-de-certaines-series-en-fevrier.html)

Good pour Gundam The Origin, ca fait plaisir de pas attendre trop longtemps pour avoir la suite :slight_smile: !

Sinon je me tâte à commencer Kekkaishi pour le coup, j’en ai entendu tellement de bien …

il était enfin temps pour kekkaishi

pas de maiwai …

manque alive last evolution , il reste que 2 tomes snifffff , génial pour kekkaishi une petite accélération , ça fini au tome 35 en plus

Attention de ne pas mettre MPD Psycho et Spiral dans le même panier. Le premier suit finalement assez bien le rythme japonais d’un tome par an alors que le second est une série terminée au Japon et au rythme très lent chez nous. Ce n’est pas la même chose. :wink:

Ivan > Je n’ai pas mis les deux dans le même panier comme tu le penses, je les ai mis ensemble pour les “séries ayant un rythme régulier” ^^

Sinon Alive sera sûrement pour Mars puisque c’est normalement un rythme d’un tome tous les 6 mois.

Pas avant avril pour Alive - Last evolution : j’ai déjà entré le planning Pika jusque fin mars…

Tori.

Je renteterai peut-être Kekkaishi, le tome 1 ne m’avait pas donné envie de lire la suite, mais vu certains commentaires, j’aurais peut-être du persévérer, peut-être se révèle-t-il davantage dans les tomes suivants…

Que de bonne nouvelle! Merci infiniment et tout est noter. :slight_smile:

Yeah Step up!

Eh, Pika ! Et “Maiwai” ??? A quand la suite ? Le dernier tome paru en France date de mars 2012… Y’aurait pas un oubli ?

En espérant que la sortie de Fate Zero en manga fasse avancé la sortie de Fate Stay Night chez Pika.

Moi qui espérais voir une date pour le prochain Suzumiya Haruhi… Dommage.