PLATINUM END t.1-14 (Tsugumi Ohba / Takeshi Obata)

Discutez de Platinum End

Après Death Note et Bakuman, le duo se lance dans une nouvelle série

Lire l’article sur Manga Sanctuary

Hâte, juste pour les graphismes. J’ai confiance, l’histoire suivra -

Cool !

après l’histoire d’un humain et d’un dieu de la mort, on va avoir un « Life Note ? A chaque nom mis dedans , à la prochaine relation sexuelle il y a procréation »

@znurlf
Il y a déjà un manga qui est presque comme ça mais à la différence c’est que si tu écris un couple de personnes ils finissent par s’aimer ;p

J’ai hâte, ils arrivent à chaque fois à faire des pépites avec des thèmes différents !

Le début de l’histoire aura lieu dans le Shônen Jump 45 (c’est indiqué sur l’image)… à la suite du diptyque Bakuman age 13 et Bakuman age 14, du coup (respectivement dans les numéros 43 et 44).

Au passage, la phrase « Sore ha hito to tenshi no monogatari » peut se traduire par « C’est une histoire d’humains et d’anges »… le singulier n’est pas obligatoire.

Tori.

Hâte dans savoir plus??

Ca peut que etre bien. Il nous on jamais deçu :slight_smile:

Peut etre un nouveau gros succes, apres tout jamais 2 sans 3 :S

*:slight_smile:

ça ne peut être que du bon venant de ce duo de Mangaka ! J’ai vraiment hâte d’en savoir plus et je suivrai bien évidemment ceci de très près !

Voilà une bonne nouvelle !

Chez Kazé bien sûr !

Lire l’article sur Manga Sanctuary

Ah ben bonne nouvelle :slight_smile:

COOOL :d

La traduction des chapitres publiés par Kazé est-elle bonne ? Parc que, pour ma part, j’ai peur qu’on ne privilégie la rapidité au détriment de la qualité.
Je veux pas me retrouvé avec une traduction digne de scantrad sur les tomes reliés vous comprenez.

Dr Zeto : Je la trouve pas mauvaise mais tu peux en lire un extrait gratuit sur Google Play pour te faire ton propre avis :wink:

Merci pour l’info Brutstone ! J’ai zieuté l’extrait et ça m’a l’air propre, je suis rassuré.