Plein de super sorties chez Kazé en 2012

Comme personne n’est la pour en parler (ça doit être l’effet JE) et que c’est important, je le poste:
SCOOP ! Alors que Japan Expo vient d’ouvrir ses portes au public, voici une première grosse série d’annonces chez Kazé Manga. Pas moins de 12 nouveautés qui devraient toute débuter d’ici la fin de l’année 2012. (merci a Animeland pour la
News)

KAZÉ KIDS

• Rock Lee : le manga spin-off de Naruto autour du personnage de Rock Lee, dessiné par Kenji Taira, un assistant de Masashi Kishimoto.

• Chopperman : dans le même registre, il s’agit d’un spin-off de One Piece autour du personnage de Chopper dessiné par Hirofumi Takei.

KAZÉ SHÔNEN

• Beelzebub et autres histoires maléfiques : un one-shot d’histoires courtes de Ryûhei Tamura, dont le pilote de Beelzebub.

• Drug & Drop : la nouvelle série de Clamp, reprise de Lawful Drug (Tonkam). Le tome 1 sortira en librairie en simultané avec le Japon, fin 2012.

• The Moon Sword : le conte japonais de la princesse Kaguya revisité par Tatsuya Endô (Tista).

• Level E : un manga inédit de Yoshihiro Togashi (Yu Yu Hakusho, Hunter x Hunter).

• Devil May Cry 3 : une adaptation du célèbre jeu vidéo de Capcom par Chayamichi Suguro (Togainu no chi).

• Tiger & Bunny : l’une des adaptations manga de la série TV, par Mizuki Sakakibara.

KAZÉ SHÔJO

• Mysterious Honey : un ancien manga de Rei Tôma (L’Arcane de l’aube), en 2 tomes.

KAZÉ CLASSIC

• Le cœur de Thomas : le premier manga de la grande Moto Hagio à paraître en France (lire son interview).

KAZÉ SEINEN

• Kyo-ichi : un ancien one-shot de Motorô Mase (Ikigami).

ASUKA

• Henshin Dekinai : un one-shot de Tooru Kôsaka (No Money)

Source : Catalogue 2012 Kazé Manga

• Level E
  • Devil May Cry 3
  • Tiger & Bunny

Voilà clairement trois titres dont les sorties me réjouissent au plus haut point :smiley: Du nouveau TOGASHI, ça le fait vraiment :slight_smile: Quant aux deux autres, ce sont des sorties que je n’attendais plus (enfin, surtout DMC). Bref, ça le fait. A côté de ça, je jetterai un oeil aux Kids, notamment le Chopper qui peut être sympa, mais ce sont surtout ces trois titres qui retiennent mon attention.

Kazé avait réussi à littéralement transcender le travail fait par Asuka, et son caractère désormais exclusif pour les grosses sorties de la Shueisha risque de faire trembler tout le paysage manga français pour en faire l’un des prétendants au titre de leader du marché.

J’en profite pour annoncer la sortie de Master Keaton de Naoki Urasawa en 12 volumes deluxe chez Kana

Je vais me contenter de Drug & Drop (plus de 10 ans d’attente si je ne m’abuse) et peut être Kyo-ichi

Ce n’est pas du nouveau Togashi, mais du vieu Togashi… ~____^
Pour ma part, je note surtout Le cœur de Thomas : enfin du Moto Hagio en France !

Tori.
PS : Kazu’, pourrais-tu, s’il te plaît, ôter l’s finale de super et ajouter un accent sur l’é de Kazé dans l’intitulé ?

Oups j’avais oublié l’accent ! Je viens de corriger ça.
En tout cas je suis content que Drug&Drop ait enfin une date de sortie en France ???