Plus beaucoup d'ambiance

Bin alors en est tous en mode hibernation c’est çà !!!

Avec l’hiver tout le monde est en mode dépression lol
Tout le monde est occupé certes mais bon je trouve dommage qu’on ne vienne plus s’amuser comme a des moments ou on arrêter par de débiter des anneries ,beaucoup on pratiquement disparue ou presque ou du moins vienne moins poster dans le forum libre (hikaru, tec, den , nookie , poison ,ivan …)

Moi ça me manque beaucoup les bonnes ambiances d’avant je sais pas ce que vous en penser Vous
mais Ms était mon petit rayon de soleil (ouai je sais nolife -_-")
et les membres me manque aussi (c’est fou ce qu’on s’attache a ces petites choses la mouhahaha)

bon voila c’était mon petit coup de gueule pas bien méchant :smiley:

Qu’est ce que vous en pensez vous :question: :question: :question: :question: :question: :question: :mrgreen:

Bon je sors de mon mode Hibernation ! :laughing:

Rhoo c’est bon, j’ai le droit de rigoler… en lisant ton message, j’ai vu que je n’avais pas posté depuis un ti moment alors pour faire plaisir, je vais donner mon avis ! (t’es heureuse, j’espère ! non rhaaa c’est triste… tant pis)

Moi aussi MS c’est mon ti rayon de soleil même si je n’ai pas toujours le temps d’y passer !

Elle est où la suite de Dark Prince ? les jolies songeries de ma muse ?.. bah quoi, j’ai pas le droit de pousser mes cris de caprice ! :mrgreen:

Moi, je suis 100% avec Camychan… bon en même temps, je ne connais presque pas tout le monde… bon d’accord une minorité ! ^^

Mais j’aime bien lire les gens (même si je ne réponds pas du tout…)

Vivement que le printemps arrive si c’est l’hiver qui vous empêche de venir… c’est à cause de la neige avouez le ! Quoi la pluie aussi vous empêche de sortir de votre nid… et voila, je me mets à dire n’importe quoi !

Navrée Camychan, c’est plus fort que moi ! Bon j’arrête sinon je vais gâcher ton ti post ! ^^

Reviendez les gens ! Oups revenez… ma langue a fourché ! :stuck_out_tongue:

huhuhu aerin :laughing:

trop gentille toi tu es :smiley: :wink:

eh oui "revenez les gens ou sinon je vais venir vous tirez par la peau du cul :mrgreen: "

+1
pour que les MSiens se sortent les doigts du luc !!!

Bah, si tu postes de photos de toi avec un décolleté plongeant (comme à la bonne époque), on revient aussi sec ! :mrgreen:

Tout ça, c’est à cause de Naxela qui fait du protectionnisme :laughing:

je prend en compte cette requete ^^

mais vrai que les discutions ont pas mal disparu ces derniers temps, mais généralement c’ets par vague, ça va revenir ^^
un vrai no life ne tiend pas des lustres sans revenir ici :mrgreen:

Aussi faut dire que des fois on poste et limite on se fait recaler par ce qu’on est pas du même avis que les autres donc des fois j’ai l’impression d’être pas bien!

Tec tu es a la masse ou quoi :mrgreen: (toi tu n’as qu’a te mettre en slip apres on verra MOUHAHAHA)

xsaga en tout cas moi je suis pas du genre a ouvrir ma grande gueule plein de merde quand chui pas d’accord avec quelqu’un au contraire tout le monde aime ce qu’il veut dit ce qu’il pense , si y a bien un truc dont j’ai horreur c’est de me faire juger par des c… :mrgreen: ,en plus qu’est ce qu’on se ferait chier si on avait tous les meme gout non de zeus :unamused: :wink:

Tiens un revival de 2008…

Je dois prendre ça comment ^^?

euh bin pas mal en tout cas huhuhuhu :laughing:

je voulais simplement dire que chacun avait sa propre opinion (heureusement d’ailleurs) et que ceux qui sont pas d’accord avec certains la boucle ou alors s’exprime avec diplomatie de sorte a ne pas vexer la personne avec qui on est pas d’accord

je donne un exemple grosso modo :

x:-je suis fan de naruto truc chmuch blablabla

y:-pouah naruto ça pue c’est nul tu as vraiment des gouts de chiottes c’est un truc commercial blablabla

heum bon c’est nul mais c’est pour donner une idée du truc , si on aime pas pas besoin de dégoutter toute la planète on peut s’exprimer avec plus de tacte

après c’est mon avis a moi (je supporte pas les monsieur ou madame je sais tout qui on sois disant les meilleurs gout ca me rend hystérique)

:mrgreen: :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right:

[quote=« CAMYCHAN »]euh bin pas mal en tout cas huhuhuhu :laughing:

je voulais simplement dire que chacun avait sa propre opinion (heureusement d’ailleurs) et que ceux qui sont pas d’accord avec certains la boucle ou alors s’exprime avec diplomatie de sorte a ne pas vexer la personne avec qui on est pas d’accord

je donne un exemple grosso modo :

x:-je suis fan de naruto truc chmuch blablabla

y:-pouah naruto ça pue c’est nul tu as vraiment des gouts de chiottes c’est un truc commercial blablabla

heum bon c’est nul mais c’est pour donner une idée du truc , si on aime pas pas besoin de dégoutter toute la planète on peut s’exprimer avec plus de tacte

après c’est mon avis a moi (je supporte pas les monsieur ou madame je sais tout qui on sois disant les meilleurs gout ca me rend hystérique)

:mrgreen: :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right:[/quote]

Je voulais être sur d’avoir bien compris je l’ai pris comme ça ^^!

Ca, c’est pas normal.
Cela dit, faut pas trop vite le prendre mal non plus. Je sais pas à quoi tu fais allusion, mais faut pas hésiter à signaler ceux qui ont un comportement déplacé et/ou agressif ou tout simplement à discuter avec eux, par MP ou non, afin d’arrondir les angles.
Si ça se trouve, la personne en question n’a même pas conscience que tu as pu mal prendre ce qu’elle t’a dit.

Peut être que je suis trop susceptible après je ne sais pas ^^!

[quote=« CAMYCHAN »]huhuhu aerin :laughing:

trop gentille toi tu es :smiley: :wink: [/quote]

Rhoo comment réchauffer le cœur d’une personne ! ^^ Bon j’en profite c’est pas souvent que j’ai des compliments niark niark…

Bon en fait je suis perdue avec mes mode Hibernation ou Méditation donc…

Tout cela pour dire : Heureuse Camychan, ça bouge ! :laughing:

Bon je ne sais pas si tu attendais cela mais vois comme les gens sont indulgents n’est ce pas ! :wink:

Attention je retiens cela, je vais te harceler, je plaisante en plus j’en serais incapable mais sympa quand même ! ^^

Je sais, je ne parle pour rien dire mais bon certains ont l’habitude, pour les autres bah… je sais pas !

Et puis dernière opinion : si tout le monde avait la meme opinion, on s’ennuierait ! :laughing: Mais je me mêle peut être de ce qui ne me regarde pas… tant pis, je retourne dans mes mode de je ne sais quoi !

en même temps camy, on ne peut pas dire que tu participe beaucoup en ce moment non plus… :laughing:

C’est comme partout, il y a des moments de creux, on ne peut pas toujours être présent non-stop. Donc si vous voulez que ça bouge, c’est aussi à vous de le faire. De plus, la partie manga du forum est bien vivante, donc il ne tient qu’à vous d’y faire un tour et de participer.

j’avoue opaline que ces derniers temps chui en mode pfiuuuuuu

c’est pour ca que j’essaie de relancer la machine huhuhuhu :laughing:

Il y a des hauts et des bas, c’est comme la vie. Il faut juste qu’il y est un déclique et MS redeviendra ultra-vivant !

Mais bon, il y a des moments c’est pas toujours facile de poster car manque de temps, de motivation… :wink:

C’est vrai que le forum libre est moins vivant depuis quelques mois.
Mais il suffit d’une étincelle pour faire repartir la machine de plus belle. Peut-être que tu en seras à l’origine Camy :wink:

C’est de moi que tu parles là non ? ^^
Ben…heu…comment dire ? Ben c’est en cours en fait !! :unamused:

Et j’ai envie de dire aussi: Où en est Le Lotus Noir ? Ses auteurs sont surement comme moi: A cours de temps à consacrer à leur récit. Bientôt Aerin, bientôt… :smiling_imp:

Vi, tu devrais avoir l’habitude à force :laughing:

Moi en slip ? Comme Superman ? :mrgreen:

xsaga, comme tout le monde le dit, ton avis est aussi valable qu’un autre, et ni rien ni personne ne doit t’empecher de le donner si tu le désires. Le tout est de le faire dans le respect d’autrui, mais je m’inquiète pas trop de ça te concernant ^^