PLUS BELLE LA VIE

Un topic indispensable pour parler de ma manie honteuse : regarder France 3 tous les soirs à 20h15 pour mater « Plus belle la vie » !

Série passionnante avec son lot de traitrises (l’ignoble Charles Fremont ou l’affreux Vincent Chomette), ses amours impossibles et son café du Mistral tenu par l’inimitable Roland Marci.
Viendez discuter les jeunes :wink:

moi franchement j’adore regardé cette série :slight_smile: et je suis sérieux !!! :wink:

perso je sais pas comment vous faite pour regarder ça,cette serie est à mon goût un des téléfilm les plus pourris qu’il soit,les acteurs n’ont aucun talent ,il ont l’air vachement dans leur perso (ils sont vachement faux,en fait) il y a que la blonde de fille de frémont(et oui j’en ai regarder un peu pour me faire une idée sinon je n’aurai pas poster ici) qui joue à peu prés correctement et encore j’suis gentille.Le scénario est à mourrir de rire entre trahison,vengence et réconciliation miteuse,le seule point positif de ce téléfilm c’est que ça a était tourné à Marseille,mon le cousin le regarde aussi et il est également accro…je sais pas comment vous faite :exclamation:
Enfin se sont vos goûts… :slight_smile: mais c’est là mon avie sur ce téléfilm. :mrgreen:

c’est si bien dit…
burn !!!

je suis sur que tu jettes un oeil de temps en temps

ah non, jamais.
désolé, tu emporteras seul ton vice… :mrgreen:

Perso, j’aime pas du tout.

Ouh, marseille !

C’est ça Luffy hue les Marseiller comme ça Toulouse gagnera le match.Il sont toujours à égalité…encore 10 min est c’est fini.

moi, j’avoue, je suis vaguement à cause de ma mère qui le regarde assiduement (comme je me tenais au courant pour « Hélène et les garçons » grâce à ma cousine). C’est rigolo, ils essayent de suivre l’actualité tout en brodant abondamment dessus; en ce moment c’est les détournement de fonds d’association caritative.
Ca se laisse regarder mais je trouve que leur Marseille est super dépeuplé, peu coloré (j’aurais imaginé qu’il y avait un tantinet plus de noirs et d’arabes) et aucun n’a d’accent (à part le fameux Roland). Mon étonnement est-il fondé et s’agit-il d’une édulcoration de la réalité comme la télé française la pratique si bien, ou bien sont-ce juste mes préjugés de francilienne?

Bah, vous avez de la chance, car si miss desmon loupe une réplique, elle me prend la tete toute la soirée :frowning:

ps: mais je lui explique le scénario pendat que la série passe, et je me plante rarement :laughing: , c’est telement téléphoné

C’est tout simplement la série que je ne supporte pas ! Je la trouve purement ridicule ! Par contre je reconnais que la blonde (je connais pas son nom mais elle est passée dans une émission de Nagui que ma mère regardait) est vraiment belle ^^
Je n’ai jamais aimé les productions françaises niveau séries (impossible sauf avec LES BLEUS) et cinéma (sauf quelques exceptions : des vieux films ^^) !

Mais bon c’est comme les Feux de l’Amour il y a des fans inconditionnels certes mais honteux ^^ (d’ailleurs je ne comprends pas pourquoi parce que personnellement si j’aime quelque chose que tout le monde dénigre, j’assume)

Par contre, sincèrement, ça me fait mal de voir que France Télévisions préfère mettre en avant cette série plutôt que des séries comme Newport Beach (je suis fan ^^ et qu’ils ont stoppé à chaque diffusion) ou Six Feet Under (qu’ils passaient à une heure impossible! Encore heureux qu’ils aient tout de même France 4 pour rehausser l’opinion que j’en ai au niveau des séries !

Allez, assumez vos goûts et regardez cette série (en mode tolérance) ! Perso je ne m’y ferais jamais !

Moi je ne peux pas regarder cette série pour une seule et bonne raison : le jeu des acteurs !
Je ne tiens pas 5 minutes car je trouve que tout est surjoué ou récité…mais je connais plein de personnes qui apprécient par contre donc on doit pouvoir aller au delà de ça…mais moi pas :smiley:

C’est normal que France Televisions mette cette série en avant, c’est une série maison! En fait c’était la cellule france2 ou france3, (je sais plus) de Marseille, ils n’avaient plus rien à foutre. Donc pour les occuper et ne pas licencier, la direction a décidé de leur faire faire une série qui s’y déroulait! Et maintenant, ça a tellement de succès qu’ils ont du embaucher, et qu’ils doivent fonctionner quasi non-stop!
Mais bon, c’est un Dallas français, quoi, sans les puits de pétrole et les stetsons! Et quand on voit effectivement les fans qu’ont pu rassembler Dallas, Dynasty, les Feux de l’amour, Amour,gloire et beauté, Sous le soleil, etc… Bon, ben Plus belle la vie, pourquoi pas, hein…

Mdr plus belle la vie je le regarde souvent a cause de ma mère qui ne loupe jamais un épisode et donc sa m’arrive souvent de suivre très souvent … :mrgreen: c’est tout le temps la même chose maintenant ont comprend vite le scénario .

alors après avoir suivi l’actualité avec des listes cachées d’activistes tibétains, on en est aux réseaux de prostitution… Ils parlent vraiment de tout! Décidément, un de ces jours, ils finiront par nous mettre des extraterrestres…

moi je dit « poubelle la vie », mais je suis mesquin et retord. :mrgreen:

ah bah, on va pas t’empêcher de t’exprimer hein, liberté d’expression, même pour les mesquins et retors! :smiling_imp:

Certains peuvent aimer cette série mais je trouve qu’elle ne révolutionne en rien le genre

Ps : il vont arrêter « 5 Soeurs » sur France 2 (ils croyaient que la série marcherai comme « Plus Belle La Vie »)

Attends, c’est super Plus Belle La Vie, vous avez vu toute l’histoire que l’on peut faire grâce à un frigo.

C’est tout de même assez magique. :mrgreen:

Sinon pour 5 soeurs, je regarde des fois quand je n’ai rien à faire et c’est pas grave si elle disparaît du moment que quelque chose de mieux la remplace (normalement ce n’est pas très dur).

et puis j’ai du mal à imaginer une voix off disant:

previewsly on « plus belle la life » :mrgreen: