Plus de manga chez J'ai lu

C’est fini pour l’éditeur J’ai lu. En effet, le huitème volume de Eagle sera le dernier manga éditer par J’ai lu. Cette éditeur stoppe à la fin du mois tous mangas. Dommage donc pour les lecteurs qui ne verront pas la suite de leur mangas!

non c’est pas vrai, je sais que je n’avais plus de séries réçentes chez eux

je vais sur leur site, rubrique mangas
ah bah d’accord, vu la taille du catalogue actuel, je comprend pourquoi lol

m’enfin, dommage pour les lecteurs de ces séries

Vu la concurence à l’heure actuelle, je comprend qu’ils doivent arrêter leur parutions mangas aussi…!

Certains depuis ont été repris par d’autres éditeurs :

Eagle et Shinchan chez Casterman
Jojo’s bizarre adventure (et bientôt Max & Cie) chez Tonkam
Ken le survivant chez Asuka

Il y en a peut - être d’autres qui ont été (ou seront ) repris par d’autres éditeurs.

dommage pour eux … c’était l’un des 1ers éditeurs a faire paraitre des mangas en france…

commme - City Hunter, qui est maintenant chez Panini Comics…
- Captain Tsubasa, mais je ne sais pas si un autre éditeur la repris…

ils ont sortis de super bon titres,cultissimes même…je pense notamment à jojo’s et d’autre que je connais de réputation:racaille blues,ken le survivant,city hunter…

Putain les mecs, vous lisez des topics de plus de 2 ans… vous avez creusez profond pour nous sortir celui-là!!!

Là j’ai fait fort :mrgreen: Moi qui d’ habitude ne regarde que la 1ère page, je ne sais pas ce qui m’a pris d’aller voir les dernières pages (la curiosité peut - être ?)

Le Flood ?

C’est quand même dommage qu’un des précurseurs du manga en France qui a fait découvrir de grandes séries comme Jojo ou Captain Tsubasa soit partis comme ça,je sais que ça fait déjà deux ans mais ça change rien au schmilblick