Plus de manga grâce à IDP

Nouveaux boy's love à venir

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/12679/plus-de-manga-grace-a-idp.html)

N’étant pas une amatrice de BL, je vais passer… e__e

Je passe aussi. Mais un nouvel éditeur c’est toujours plutôt cool. Espérons qu’ils vont ensuite élargir leur catalogue.

Pareil, pas intéressé. Je passe.

Et bien moi je ne passe pas >w<.

C’est bien ça, un peu de concurrence pour Taïfu et ça serait encore mieux si les prix appliqués étaient plus attractifs et l’édition plus soignée.

En ce qui concerne les titres, Mr.Convenience et Under the umbrella with you me plaisent bien, le premier parce que j’ai adoré Lovely Teachers et le second parce que j’adore la couverture >_o.

Par contre, je croyais qu’on en avait fini avec les Chitose, (pourquoi tant de haine T_T)…et bien non, on va encore nous en servir…alors là, je rejoints les passeurs sur ce coup! :smiling_imp:

:slight_smile: Pour les avoir vu sur le net, je me jetterai volontier sur les séries de Junko! “under the umbrella with you” (rofl la traduction du titre! XD)

sextherapist m’interesse un peu moins -pas fan de kazuma kodaka-
Je me souviens que “mister convenience” était vraiment sympa et très cute, comme la plupart des séries de Nase Yamato (j’aime beaucoup son trait!)
et le tactic train m’a l’air très sympathique! j’y jetterais un coup d’oeil!
Par contre, je suis d’accord avec Atobe en disant que je passe sur le Chitose…

reste à voir comment sera la qualité d’impression et le prix qui l’accompagnera! (Taifu me pompe tout mon budjet avec ses tomes à 9E!)

peut-être intéressée. c’est à voir entre temps.

La traduction depuis le japonais donnerait « sous le parapluie, à deux » ou « sous le parapluie, tous les deux »… On n’en est pas si loin.

Tori.

bof bof, encore du boy’s love, à croire qu’il n’y a que ça. licenciez-nous autre chose s’il vous plaît !!!

A voir selon les prix et la qualité. Et en espérant que ces yaoi sortent un peu du lot car les éditeurs profitent de la mode pour sortir n’importe quoi à mon avis (non, je n’ai pas du “Chitose” XD).

y’a-t-il plus de lecteurs de yaoi que de seinen ?
ce serait bien un éditeur qui se spécialise dans le seinen

Génial c’est nouvelle licence!

Je suis contente qu’il y est un nouveau du Chitose,il en faut pour tous le monde!

Ce qui me ferais plaisir c’est que les yaoi de Setona Mizushiro arrive en France (à part le jeu du chat et de la sourie bien sur qui est déjà là)!

Oui, c’est vrai : GENIAL, cette nouvelle licence !!!

Et, génial aussi : grâce à cette licence la continuité des oeuvres de Piyoko CHITOSE XD

Encore du Boy’s Love !!! A croire que certains éditeur vont nous gaver avec cette nouvelle mode (ils se disent que ça va attirer pas mal de lectrices sur les mangas…)

Moi, j’aime bien les histoires comme Seule la fleur sait ou seven days (ils ont un scénario et pas que du sexe pour du sexe…) mais là, je trouve que ça commence à me gonfler de voir énormément de yaoi sortir.

Mais si il y a un public pour ce genre !!! Tant que l’on ne me force pas à devoir en lire pour être à la mode…

Ne dit-on pas : "tous les goûts sont ds la nature ???

Un nouvel éditeur de plus sur le marché … D’un côté ça donne encore plus de choix aux amatrices (et amateurs) … Mais bon personnellement je trouve qu’avoir trop d’éditeurs sur un segment aussi restreint que le Yaoi c’est pas forcément une bonne chose … Déjà que le marché est saturé et ne se porte pas bien alors …
En plus comment suivre le rythme avec autant de parution ?? Et puis ne vaut il pas mieux des licences moins nombreuses mais de meilleures qualité ?? Enfin on verra bien ce que ce nouvel éditeur donnera …

Quelqu’un sait où ces manga vont être vendu(librairie,site ou autre)?

Partout.