Plus d'informations sur la venue de SHIONO Etorouji

L'auteur d'Ubel Blatt à Paris (suite)

Lire la news sur Manga Sanctuary

Pfff… Ridicule. Je comprends pas pourquoi ils ne laissent pas les auteurs dédicacer les mangas, au lieu de distribuer des ex-libris. Quelqu’un a une réponse svp ?

tu as sans doute mal lue la news car il te laisse le choix entre un manga ou l’ex-libris

Pff… Ridicule. Je comprends pas pourquoi les fans de manga passent leur temps à râler pour tout et n’importe quoi sans même avoir lu les communiqués.

Oui, je suis de mauvaise humeur.

“Pensez à faire pastiller votre livre”… Ben bien sûr… En fait, avant de te taper une queue de malade, tu vas aller piquer un tome d’Ubel Blatt dans le magasin parce que bon, sur un tome, c’est mieux, l’ex-libris, il est joli mais inutile, et, évidemment, tu es venu sans avoir amené de tome à toi. Donc tu le voles et après tu fais la queue pour la dédicace, tranquillou…

Oui normal ! :smiley:
Bon bah c’est cool ces conditions, pas de quoi rager pour changer xD

Au temps pour moi !

Personnellement je préfère sur ex-libris, déjà parce que pour moi c’est un goodies de la série, et aussi parce qu’on peux l’accrocher au mur et le voir tous les jours, alors que sur un manga ok c’est cool ton tome est dédicacé mais tu dois sortir ton manga pour le voir, je dis ça si il fait vraiment un petit dessin en plus de la dédicace.

J’ai 4 dédicaces accroché au mur moi, et ça me fait de beaux souvenirs ! =) (je parle pas des heures passé en file d’attente à crever de chaud et de soif mais de voir le mangaka qui fait le manga que j’aime !!)

Par contre je dois dire que ceux qui font la queue pour une dédicace alors qu’ils ont même pas la série je trouve ça bizarre et je vois pas l’intérêt. Ce n’est que mon avis.

C’est pour revendre !!! ça se fait beaucoup malheuresement, et du coup les vrais fans se retrouvent entubés …

C’est d’ailleurs ce qui fait que certains auteurs de BD franco-belge ne font plus de séance de dédicaces, comme ça, tout le monde est (mé)content…

Tori.

j’ai eu le mien, staff ki-oon très sympa, mais beaucoup de monde (à vu de nez 350 personnes) j’étais pas loin dans la file en étant arrivé à 16h…