Pluto chez Kana

Même si certains le savent peut-être déjà, c’est dommage de ne pas annoncer cette très bonne nouvelle :

Kana a acquis la licence Pluto

Le résultat des augmentations du prix du manga chez Kana?

Y’a encore eu des augmentations ? (ou tu parles des anciennes, qui n’ont à mon avis strictement rien à voir)

Bah des anciennes, mais qui ont quand même été effectuées avec peu d’écart entre chacune d’elle. J’'espère juste que ces augmentations étaient principalement dans le but d’acquérir de bonnes licenses comme celle-ci.
Y’en a pas eu de récentes… heureusement !

Comme prévu l'éditeur Kana a dévoilé sa nouvelle licence aujourd'hui

Lire la news sur Manga Sanctuary

Excellente nouvelle je dois dire. Je ne connaissais de ce manga que l’enthousiasme de certains quant à le voir sortir en France, mais rien que d’avoir lu la news kana me fait l’attendre aussi (il va juste falloir réparer l’absence de Monster et 20th Centutry Boys de ma collection avant :mrgreen: ).

Moi ça va surtout me faire acheter les derniers tomes de Astro Boy puisque l’histoire d’origine est présente dans le 5ème volume édité par Kana…

Je pense plutôt, une fois n’est pas coutume, me la lire à la Fnac.
Pas trop envie de claquer plus de 60€ pour un fragment de série qui ne m’intéresse que moyennement.

Oui enfin, du Astro en couleur, ça arrivera pas souvent et surtout les chances de voir l’intégrale un jour chez nous sont très très faibles (proche du néant absolu même). Donc bon, une mangathèque sans Astro, c’est pas vraiment ça… :confused: :mrgreen:

Tout le monde sans doutait mais l’éditeur refusai toujours de le dire, bref un secret de polichinelle… Depuis le moment que l’on attendai cette annonce de la part de Kana… Enfin ravi de la voir prochainement sortir dans notre comtré :smiley:

moi je voulais que ça soit Bakuman :’(

mouais… entre pluto et bakuman, il y a pas photo de mon coté =)

Très bonne nouvelle! C’est extrêmement rare que j’achète du Kana… Et ce n’est pas arrivé depuis un bail :unamused:

J’avoue que moi aussi je pensais à Bakuman mais je pense qu’il est logique que ce soit Pluto car cette série était quand même attendu depuis bien plus longtemps

Vivement ça sortit!

[quote=“hoshi-love-asahi”]

J’avoue que moi aussi je pensais à Bakuman mais je pense qu’il est logique que ce soit Pluto car cette série était quand même attendu depuis bien plus longtemps[/quote]

De plus, c’est une série finie et qui est assurée de faire des bonnes ventes au vu de l’auteur (ceci-dit, ce dernier point est également vrai pour Bakuman).