Pluto Edition Deluxe : Eclaircissements

(Den d Ice) #1

Des précisions concernant la rumeur de l'édition collector

Lire la news sur Manga Sanctuary

(Nil Sanyas) #2

Lol, des semaines pour répondre…

Je pense que c’était aussi pour voir la réaction des gens…

M’en fiche, leur bluff marche pas, ils la sortiront, j’en suis certain. J’attendrai.

(chris936) #3

Pour des gens qui disent étudier systématiquement la possibilité d’éditer les Deluxe de leurs séries, ils en ont pas sorti beaucoup…

(spartans) #4

Finalement, ils ne sortiront peut etre pas tout de suite l’édition Deluxe mais nulle doute que Kana le fera. Même s’ils ne sont pas réputés pour faire des éditions Deluxe.

(Freeway) #5

Pour ma part l’annonce est plus là pour endiguer “l’éventuelle” suspension d’achat de certains lecteurs qui préfère au final attendre la deluxe que de prendre l’édition standard.

Si ce n’était clairement pas prévu, ils n’auraient pas mis un mois à répondre…surtout quand on voit la frilosité que mettent certains éditeurs à annoncer les nouvelles licences/éditions. Ils ont du voir la température monter sur le net suite à cette annonce (par forcément bénéfique pour l’édition classique) et ont préférer mettre les ho là. Enfin moi c’est comme ça que je le vois…de toute façon je continue tranquillement cette 1ère édition, je suis devenu trop accro à ce titre. :smiley:

Sinon pas grave, pour en avoir le coeur net il n’y a plus qu’a guetter amazon :mrgreen:

(ivan isaak) #6

D’accord avec Freeway, que ce soit sur le but de Kana ou sur Amazon… :mrgreen:

(Tempskron ) #7

ouais … kana reste très frileux niveau édition collector …
déjà, pour le sommet des dieux … l’édition “collector” qui a été repoussée de près de 8 mois …
malgré tout je pense que le meilleur choix reste de proposer une édition collector en même temps que l’édition normale (même si comparées aux ventes au Japon , les ventes en France ne permettent pas forcement de le faire …)
malgré tout les éditions collectors, si elles ne proposent rien de plus , ne servent pas à grand chose , mais celle de pluto vaut quand même vraiment le coup … donc j’espere malgré tout qu’elle verra le jour chez nous (et assez vite si possible)

(TecAgnes) #8

Ca sent effectivement le bluff pour ne pas pénaliser les ventes de la première édition…

En tout cas, je plussoie freeway car cette série n’attendra pas la version deluxe pour moi, et je plussoie Tempskron pour que ça arrive tout de même au plus vite ! Ca donnera l’occasion de relire la série à ce moment ^^

(Poupsa2) #9

J’attendrai la deluxe, c’est ça ou rien :smiling_imp:

(xsaga2001) #10

Si jamais la deluxe ne sort jamais tu passerais à coter de quelque chose de bien

(Nil Sanyas) #11

Ben il prendra l’actuelle, elle va pas devenir rare non plus en un an :mrgreen:

(xsaga2001) #12

Pour moi “ça ou rien” ça veux dire la deluxe ou rien ^^

(Nil Sanyas) #13

Ouais s’il est butté, c’est sûr, si Kana sort pas la version Deluxe, il risque d’attendre longtemps :laughing:

On verra bien en 2011 déjà ^^

Je croise les doigts pour qu’ils la sortent, c’est une œuvre majeure à mes yeux, il me la faut en Deluxe perso…

(ivan isaak) #14

Et dire que tout cela part d’une “bourde” de Yves Schlirf qui annonce la sortie de la Deluxe, sans doute enivré par le succès du titre (qui fait réellement un excellent démarrage pour un seinen)… Mais il est clair que Kana va avoir de moins en moins de choix à ce niveau-là. A un moment ou à un autre, le 1er éditeur français devra bien se décider à faire des éditions Deluxe…