Pochettes plastifiées collector chez Doki-Doki

Vous pourrez obtenir ce goodies pour l'achat de mangas Doki-Doki

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/12457/pochettes-plastifiees-collector-chez-doki-doki.html)

j’aime bien le « parmi les séries suivantes » et une liste qui se termine par « … » :slight_smile:

Du coup, sa veux tout dire et rien dire à la fois ! ^^

Y’a marqué liste de séries non exhaustive donc c’est valable pour toutes les séries Doki…

Je ne pense pas. Sinon, Doki Doki ne se serait pas embêter à mettre « parmi les séries suivantes ». Il doit forcément y avoir des exceptions, sinon aucun intérêt de mettre cette « précision ».

Sauf que les séries correspondent à quasiment tout le catalogue doki donc bon…

Donc problème de comm’. Pourquoi faire une précision si cela concerne tout le catalogue ?

Bien…justement, il n’y a aucun sortie Doki Doki avant juillet pour ma part…Et il y en a qu’un seul en juillet…

Doki vient de me confirmer que c’est bien valable pour l’ensemble de ses séries et que la liste n’était indiqué qu’à titre d’exemple de séries

C’est donc complètement c** de mettre une liste et de faire croire qu’il y en a une… Va falloir qu’ils prennent des cours de comm’.

lol comment c’est parti en troll

Sinon j’aurais bien aimé connaître les dimensions des pochettes en question, encore faudrait-il que mon libraire fasse ça.

A chaque fois que je demande après un truc oofert d’éditeur, c’est un boxon pas possible pour avoir son dû :x

En tout logique, c’est du A4.

sympa, surtout que j’ai les 4 séries donc les 4 me vont bien, même si j’ai une petite préférence pour le sun ken rock.

À mon avis, c’est plutôt une erreur de rédaction… la personne qui a écrit cette phrase devait vouloir écrire « parmi lesquels les séries suivantes », ou un truc du genre, histoire d’indiquer ce que comporte le catalogue Doki-Doki.

Tori.