Point planning chez Kazé Manga

L'éditeur a communiqué sur le planning à venir de certaines séries.

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/15527/point-planning-chez-kaze-manga.html)

Eh bien j’espère qu’ils ne vont pas mettre en suspens Fleurs bleue

enfin les dernier tomes de CLOTHROAD et Professeur Layton!

Concernant Rinne, je ne comprends pas bien le manque de succès de la série, peut-être parce que j’adore Rumiko Takahashi mais aussi parce que je trouve cette série bien meilleur que Inu Yasha… Kaze Manga n’a pas non plus beaucoup communiqué dessus.

Cool plusieurs séries se terminent enfin (gunslinger girl depuis le temps qu’on l’attend !!). Même si kaze avait clairement dit qu’il n’arrêterai pas ses séries c’est toujours plus sympa d’avoir confirmation de temps en temps qu’ils n’ont pas changé d’avis! Sniif par contre pas de nouvelles de moonlight act…
Après pour le succès non rencontré, kaze n’avait qu’à pas inonder le marché comme il l’a fait non plus. Mais bon ils assument pour l’instant.
@Snurlf : je crois que malheureusement inu yasha n’est pas un gros succés commercial non plus (vu comment kana avait espacé les sorties un moment).

Du moment qu’elles sont en pause et non arrêtées ^^ mes Amatsuki et 07-ghost snif snif

Et l’extraordinaire MOONLIGHT ACT, pas de nouvelles?!..

Vu qu’ils n’en parlent pas, le prochain tome devrait sortir en 2014. On est sur un rythme d’un tome tous les 8 mois… Encore heureux que ce titre soit chez Shogakukan.

Ah, vais enfin pouvoir terminer les Gunslinger girl. Merci Kaze et merci de tenter de trouver des solutions pour continuer vos séries mêmes déficitaires.^^ Et les Moonlight Act, je ne suis pas pressée, perso, je commence doucement mais sûrement cette série et j’en apprécie chaque chapitre sans précipitation du suivant.

Enfin la fin de Cloth Road et la suite de Shikabane Hime, même si ces sériés ne sont pas mes préférées, avoir des réponses c’est toujours rassurant.

Enfin une date pour les suites de Shikabane hime et Luck stealer c’est rassurant. Ensuite plus qu’un tome pour Luck Stealer et ce sera finis courage !

Génial, l’avenir de 07-Ghost, Silver Diamond, Amatsuki et Dolls est plus qu’incertain et il va encore falloir patienter jusqu’à la fin de l’année pour savoir ce que vont devenir ces séries, au moins elles ne seront pas stoppées et avec un peu de chance, les séries terminées au Japon le seront aussi en France d’ici cinq ans optimiste. :imp:

Surtout déçu pour Dolls, dommage que cette série n’est pas rencontré le succès escompté car c’est peut-être l’une des meilleurs de leur catalogue. On n’a plus trop de tomes d’écart avec le Japon, ce serait dommage de passer à une publication annuelle. =S
Comptant en revanche que Gunslinger Girl se termine et qu’Heartbroken chocolatier 6 sorte cette année…

De grâce tout mais pas Amatsuki !! C’est bien dommage de voir que certaines séries plus que moyenne rencontre un succès immense et que certaine vraies petites perles voit leur publication suspendus…

On ne doit pas avoir la même définition de « petites perles »… ^^

Très bonne nouvelle pour gunlinger girl. Par contre très déçu du peu de succès de world embryo. Ce manga est un de mes gros coup de coeur. J’espère que chacun de ces manga arriveront à leurs termes pour les gens qu’ils les suivent.

De toute façon, je compte bien m’acheter les séries suivantes : 07 Ghost, Dolls, Gunslinger Girl (série à complétée), Shikabane Himé (série à complétée), Luck Stealer (série à complétéeà), Kure-Nai (série à achetée entièrement), World Embryo (série à achetée) et Rinne (série à complétée).

Donc il va falloir que je dépêche, si je veux acheter toutes ses séries.

Pourquoi se dépêcher ?

merci pour les info

Moi aussi j’ai adoré Amastsuki, son seul étant la compréhension de certain passage ou avec un peu d attention on comprend bien XD. Je suis dégoutter qu’il stop, et j’espère qu’il vont continuer ce mangas (et les autres aussi, j’ai apprécier l anime de 07-ghost = et ce mangas est sur ma liste a acheté quand j’aurais des sous a dépenser haha ). En tout cas ça fesait quelques moi que j essayais d avoir des infos pour Amastuki (même sur leur forum, où j’ai pas eu de reponse, message poster il y a 84 jours tout de même, magnifique…) et je suis en quelque sorte rassuré… A suivre Y_Y. En tout cas merci de la news =

J’espère sincèrement qu’ils ne vont pas arrêter la publication de 07 Ghost car c’est actuellement mon manga préféré :frowning: D’autant plus qu’il vient juste de se terminer au Japon… Je croise les doigts !