POKÉMON, LE FILM - ZOROARK, LE MAÎTRE DES ILLUSIONS (Hideki Sonoda / Momota Inoue)

Discutez de Pokémon Zoroark - Le Maître des Illusions

Pokémon Zoroark en librairie la semaine prochaine

Lire la news sur Manga Sanctuary

C’est plutôt sympa ^^. Je me demande s’ils vont avoir les droits pour Pokemon la grande aventure (l’espoir fait vivre :lol:)

Ha ben tiens, quand j’avais vu la news sur leur Facebook, je croyais qu’ils parlaient du film… :lol: C’est en tout cas assez étrange d’annoncer une nouvelle licence une semaine avant sa sortie en librairie…

Tient pourquoi pas , un one-shot en plus je me laisserais peut-être tenter en tant que nostalgique de Pokemon ( que j’aime toujours d’ailleurs même si je passe beaucoup moins de temps aux jeux ) , j’apprécie l’initiative en tout cas.

Ça a l’air sympa, je prendrai peut-être.

C’est une drôle d’idée d’avoir changé la couleur de Zorua sur la jaquette O_o

Les nostalgiques de Pokémon vont être arvis! et en plus (disons en moins) ça parle de zoroark de la 5ème génération! je l’achèterai bien, c’est un one shot :slight_smile:

À vrai dire, c’est quand j’ai vu qu’il apparaissait dans mon arrivage de la semaine prochaine, et que je ne le voyais pas sur le planning MS, que je me suis aperçu que la fiche MS n’existait même pas, et qu’il n’apparaissait pas non plus sur le planning du site de Kurokawa… Je l’ai alors signalé à Den, qui s’est renseigné auprès de Kurokawa…
Ce n’est donc même pas une annonce de leur part ! (et ils l’ont maintenant ajouté à leur planning, au passage)

Tori.

incroyable :open_mouth: